Maison-Blanche Kim Kardashian a été mise en garde

CoverMedia

20.10.2020 - 09:38

Source: FayesVision/WENN.com

De nombreuses personnes ont conseillé à Kim Kardashian de ne pas collaborer avec l'administration de Donald Trump. Comme elle l'a expliqué dans l'émission My Next Guest Needs No Introduction, elles craignaient que s'associer au président américain ne nuise à sa réputation.

Kim Kardashian a été avertie « de ne pas mettre les pieds à la Maison Blanche », de crainte que faire équipe avec le président américain Donald Trump ne nuise à sa réputation. La star de la télé-réalité a fait parler d'elle ces dernières années en plaidant pour une refonte du système de justice pénale aux États-Unis. En 2018, elle a même réussi à faire pression sur le président pour qu'il accorde sa grâce à Alice Marie Johnson, qui purgeait une peine d'emprisonnement à perpétuité, sans libération conditionnelle, pour une infraction non violente liée aux drogues.



Avant de travailler avec le Républicain controversé, Kim Kardashian avait cependant été mise en garde par plusieurs personnes que cela pourrait nuire à son image. « Croyez-moi, tout le monde m'a appelé et m'a dit : ''N'entre surtout pas dans cette Maison Blanche ou ta réputation est finie" », a-t-elle déclaré à David Letterman lors d'un épisode de Netflix My Next Guest Needs No Introduction. Cependant, la star de 39 ans n'a pas prêté beaucoup attention à ces avertissement, affirmant avoir répondu : « Je dois y mettre les pieds ou la vie de ces personnes n'a aucune chance. »

La mère de quatre enfants a prudemment écarté les références de David Letterman à ce qu'il a décrit comme le « comportement inacceptable » de Donald Trump, car elle a révélé espérer travailler de nouveau avec la Maison Blanche, pour «aider avec les clémences... pour les prochaines administrations». «Mais pensez-vous que ce qui est fait actuellement au nom de la réforme de la détermination de la peine via l'administration actuelle permet de quelque manière que ce soit de rétablir l'équilibre de la démocratie dans un couloir de viabilité?», a demandé David Letterman, ce à quoi elle a répondu: «Eh bien, je n'ai rien compris de ce que vous venez de dire», provoquant des rires du public.

«Je sais pour qui je vote»

Alors que l'animateur s'est également dit «reconnaissant» pour le travail de la star avec la Maison Blanche, il a ajouté que cela ne l'aidait pas à se «sentir mieux par rapport l'administration actuelle». «Je comprends cela », a rétorqué Kim Kardashian, avant d'affirmer vouloir «rester concentrée» sur ses objectifs.

Cette interview a été enregistrée avant que son mari Kanye West n'entre dans la course à la présidentielle, et avant que Joe Biden n'obtienne officiellement l'investiture démocrate. Kim Kardashian a conclu en déclarant: «Je sais pour qui je vote».

Retour à la page d'accueil