People Kim Kardashian a pu faire le premier contact peau contre peau avec sa fille

CoverMedia

17.1.2018 - 13:28

Covermedia

Kim Kardashian était dans la salle d'accouchement quand la mère porteuse qu'elle a engagée a donné naissance à sa fille. Elle a pu prendre le bébé contre elle immédiatement.

Kim Kardashian était sur place au moment où la mère porteuse de sa fille a accouché. La star de la téléréalité vient d'annoncer la naissance du bébé et d'après le site TMZ, elle était aux cotés de la mère porteuse quand elle a accouché et c'est elle qui a pu, la première, faire le contact peau contre peau avec la petite fille. Le mari de Kim Kardashian, Kanye West, était sur place, de même que sa mère Kris Jenner et ses soeurs, mais ils n'ont pas été autorisés à entrer dans la salle d'accouchement.

« Kanye et moi sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre jolie petite fille. Elle est en pleine forme. Nous sommes reconnaissants envers la mère porteuse qui a pu réaliser notre rêve et nous offrir le plus beau des cadeaux. Merci aussi aux docteurs et aux infirmières pour leur travail. North et Saint sont excités à l'idée d'accueillir une petite soeur », a-t-elle notamment déclaré sur son site Internet.

Le prénom du bébé, né dans la nuit du 15 janvier à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles, n'a pas encore été révélé. Kim Kardashian, comme à son habitude, avait célébré l'arrivée de sa fille en envoyant un selfie sur Instagram avec le hashtag #momofthree (maman de trois enfants) et une photo d'un gâteau rose décoré de fleurs, que lui avait envoyé sa mère Kris Jenner.

2018 devrait donc être l'année des naissances pour les soeurs Kardashian puisque Khloé attend son premier enfant avec son petit ami Tristan Thompson et Kylie Jenner serait elle aussi enceinte de plusieurs mois.

Retour à la page d'accueil