People Kim Kardashian a une phobie des mauvais paparazzis

CoverMedia

1.12.2017 - 13:09

Kim Kardashian and Kendall Jenner in New York

Featuring: Kim Kardashian
Where: Manhattan, New York, United States
When: 01 Aug 2017
Credit: TNYF/WENN.com
Kim Kardashian and Kendall Jenner in New York Featuring: Kim Kardashian Where: Manhattan, New York, United States When: 01 Aug 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian a été photographiée pendant ses vacances en avril dernier, mais les réactions de la famille à ces clichés sont actuellement l’objet de la nouvelle saison de la série L’Incroyable famille Kardashian. Dans l'épisode de dimanche soir, la star de 36 ans a admis que le fait de voir ces images l'avait poussée à ne plus vouloir sortir de chez elle de peur que de nouvelles photos soient prises sous un angle peu flatteur. « Je suis à la maison tellement souvent que je flippe si quelqu'un me regarde, a-t-elle expliqué. (C'est une) phobie complète, je panique pour tout. Pourquoi est-ce que je m’expose au risque d’être vue ? Pourquoi je ne reste pas chez moi ? »

Kim Kardashian a également admis que le fait que les images fassent encore parler d’elles contribuait à son mal-être. « Quand vont-ils arrêter avec cette histoire ? s’est-elle plaint. On se fait une carapace quand ça arrive souvent, c’est sûr, mais les images n'arrêtent pas de sortir tous les jours et ils ne lâcheront pas. Je sais que je peux gérer tout et n'importe quoi et si je ne peux pas supporter ça... Qui peut le faire ? »

Sa sœur, Khloé Kardashian, a ajouté dans le show : « Ça me fait de la peine que Kim soit maintenant si peu sûre d’elle. Elle a littéralement le corps d’une Barbie. Moi aussi ça m’arrive, je me sens grosse et je me sens mal, mais je ne pense pas que quiconque devrait vivre comme ça ».

Khloé Kardashian et l’aînée de la famille, Kourtney Kardashian, ont apporté leur aide à leur sœur en essayant de la tenir à l'écart des sites qui publient continuellement les images. « Kim n'est normalement pas aussi complexée, a déclaré Kourtney Kardashian. Si elle n'avait tout simplement pas accès aux réseaux sociaux ou qu’elle arrêtait de regarder les blogs, je pense qu'elle commencerait à se sentir mieux. »

Pour ce faire, elles ont décidé de supprimer toutes les applications de réseaux sociaux du téléphone de leur sœur. Et même si la principale concernée était furieuse au début, elle a finalement reconnu que ses sœurs pouvaient bien avoir raison. « Vous avez raison, a-t-elle annoncé. Je ne dois pas laisser ça me déranger et ne pas en faire une montagne. Je vais vivre comme ça pendant deux jours et je verrai comment je me sens. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil