Kim Kardashian accueillera la fête de Noël de sa mère

CoverMedia

6.12.2018 - 16:14

Source: Covermedia

Kris Jenner organise tous les ans une fête pour le réveillon de Noël, une soirée très hype. Cependant, comme l'a confié Kim Kardashian à E! News, cette année, la célébration aura lieu chez elle.

La fête organisée pour le réveillon de Noël par Kris Jenner est l’un des événements les plus courus du gotha hollywoodien, et parmi les invités on a pu voir Drake, Jennifer Lopez, Paris Hilton, John Legend, Chrissy Teigen ou encore Alex Rodriguez. Cependant, Kris Jenner a de nouveaux plans pour cette année et elle semble ne plus vouloir s'embarrasser du rangement de lendemain de fête. « Cette année, c’est la première année que Kanye et moi faisons la fête du réveillon à la maison, a expliqué Kim Kardashian à E! News. On reprend la tradition de ma mère. C’est toujours elle qui organise, mais chez nous, car nous avons un peu plus de place. »

Cela fait trente ans que Kris Jenner organise cette soirée, qui prend cinq mois de préparation. A l’époque, elle était toujours mariée à Robert Kardashian. Elle travaille avec Jeff Leatham pour s’occuper des arrangements floraux et des décorations de Noël, ainsi qu’avec l’organisatrice de soirée Sharon Sacks. Les invités repartent avec un sac de cadeaux d’une valeur de plusieurs milliers de dollars.

En revanche, si la traditionnelle photo de famille de la famille Kardashian risque de ne pas avoir lieu cette année, Kim Kardashian espère pouvoir avoir une photo de tout le monde. « Mon but est d’avoir un thème sur ce que la famille doit porter, leur dire de venir trente minutes en avance avec un photographe, faire une petite photo avec tout le monde, dehors, et peut-être faire une carte de nouvel an », avant d’ajouter que si les gens ne se plient pas aux règles, ils n’auront pas accès à la soirée. « Je vais peut-être devoir leur dire "les gars, c’est le plan. Je vous donne un lieu et une heure, pas d’exception. Soyez là ou vous ne rentrerez pas à la soirée" », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia