Actu people

Kim Kardashian aide Kanye West à mieux communiquer

CoverMedia

10.10.2018 - 13:21

Source: Covermedia

Kim Kardashian a beau être mariée avec Kanye West, ça ne veut pas dire qu'elle considère que tout ce qu'il fait est parfait. Dans une interview pour Extra, la femme du rappeur a expliqué qu'elle s'efforçait de l'aider à mieux communiquer ses idées au public.

Kim Kardashian fait tout pour aider Kanye West à mieux communiquer. La star de la télé-réalité vient de révéler dans l'émission américaine Extra qu'elle était consciente des bourdes à répétition de son mari, sur les réseaux sociaux et dans la presse, mais qu'elle essayait d'améliorer les choses. « J'essaie de lui donner des conseils. J'essaie de l'aider à communiquer. Je dis toujours que ce n'est pas un très bon communicant, mais il a un cœur en or. Je sais ce qu'il veut réussir à faire. Et j'ai hâte de le voir y arriver », a-t-elle expliqué.

Ce jeudi (11 oct 18), Kanye West doit rencontrer le président américain Donald Trump à la Maison Blanche. Un entretien qui remplit Kim Kardashian de fierté. « J'espère juste que le président va l'écouter », a-t-elle avoué, ajoutant que les discussions devraient tourner autour de Chicago et des projets du couple dans la ville de naissance du rappeur.

Kanye West vient en effet d'annoncer qu'il comptait s'installer à Chicago avec sa société Yeezy, et Kim Kardashian semble confirmer la nouvelle. « Je pense qu'on va le faire. On aura plusieurs maisons, on fera des aller-retours, mais je crois que ça va se faire », a-t-elle déclaré, sans donner plus de détails.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia