Actu peopleKim Kardashian : blessée par les commentaires sur sa façon de gérer la bipolarité de Kanye West
CoverMedia
11.4.2019 - 09:32
Kim Kardashian doit gérer les épisodes bipolaires de son mari Kanye West. Elle a expliqué à Vogue que lire des commentaires peu amènes sur sa façon de faire l'atteignait.
Kim Kardashian en a marre que l'on critique la façon dont elle gère la bipolarité de son mari Kanye West, car elle fait de son mieux pour le soutenir. Elle a évoqué le sujet lors d'un entretien avec Vogue, expliquant qu'elle a appris comment aider le rappeur à gérer ses épisodes maniaques, mais que les rumeurs selon lesquelles elle aggrave la situation la blessent.
« Je crois que certaines des choses que je lis en ligne, demandant ce que je fais, pourquoi je ne l'arrête pas, comme si c'était de me faute s'il dit quelque chose avec lequel ils ne sont pas d'accord. C'est mon mari, je partage tout ce que je pense avec lui, et je lui dis quand je pense que quelque chose ne va pas. Ou si c'est dans un épisode bipolaire, je le soutiens et tente de calmer la situation. C'est un processus chargé d'émotion, oui. En ce moment, tout est calme, mais on peut vraiment sentir quand un épisode va arriver », a-t-elle partagé.
Elle a aussi expliqué qu'elle ne comptait pas sur les médicaments pour gérer les problèmes, à cause de leurs effets secondaires. « Les médicaments ne sont pas vraiment une option pour lui, parce que ça le change trop. Trop voyager le déclenche, donc il voyage moins qu'avant. Mais honnêtement, je ne veux pas parler pour lui, car je ne suis pas dans son esprit », ajoute-t-elle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood