Actu peopleKim Kardashian confirme attendre un quatrième enfant!
CoverMedia
15.1.2019 - 09:33
La rumeur courait, la voilà confirmée par la principale intéressée: oui, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront bientôt un quatrième enfant. La femme d’affaires a confirmé dans «Watch What Happens Live» qu’ils avaient de nouveau fait appel à une mère porteuse.
Kim Kardashian et Kanye West seront bientôt parents pour la quatrième fois! La star de «L’Incroyable Famille Kardashian» l’a confirmé lors de son passage sur le plateau de l’émission «Watch What Happens Live» ce lundi (14 janvier 2019).
La maman de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (11 mois) a même révélé le sexe de son futur enfant, un garçon, dont la naissance est «pour bientôt». Lorsque l’animateur Andy Cohen lui a demandé si elle se préparait à l’arrivée d’un nouvel enfant, Kim Kardashian a répondu «ou ». Elle a également expliqué pourquoi elle avait choisi d’en parler. «J’avais trop bu lors de notre soirée de Noël et je l’ai dit à plusieurs personnes, mais je ne me souviens plus à qui», a-t-elle dévoilé en riant.
Le couple a choisi, comme pour Chicago, de faire appel à une mère porteuse, Kim Kardashian ayant des grossesses à risques. Elle a connu plusieurs complications sérieuses qui ont mis sa vie en danger lors de ses deux premières grossesses et les médecins lui ont vivement déconseillé d’avoir d’autres enfants par voie naturelle. Elle pourrait y laisser sa vie.
Mère porteuse
C’est pour cela qu’elle et son mari se sont tournés vers la gestation pour autrui (GPA). Comme elle l’avait expliqué précédemment, Chicago est le fruit d’un de ses embryons et d’un spermatozoïde de Kanye West. L’enfant n’a aucun lien génétique avec la mère qui l’a mise au monde. A sa naissance, Kim Kardashian avait chaleureusement remercié la femme qui avait accepté de porter sa fille. «Je suis tellement reconnaissante envers la technologie moderne et que ce soit même possible. Ce n’est pas pour tout le monde, mais j’adore vraiment notre mère porteuse et ce fut la meilleure expérience que j’ai jamais eue. Notre mère porteuse nous a donné le plus beau cadeau qu’on pouvait nous offrir. La connexion avec notre bébé a été immédiate et c’est comme si elle avait été avec nous tout le temps. Avoir une mère porteuse était tellement spécial pour nous et elle a réalisé notre rêve d’agrandir notre famille. Nous sommes tellement ravis d’accueillir enfin notre petite fille», avait-elle partagé sur son application.
Il ne fait quasi aucun doute que c’est principalement le bébé royal qui a fait les choux gras de la presse cette année. Toutefois, ce nourrisson est loin d’être le seul enfant de stars digne de gros titres
Photo: Keystone
Kim et Khloé Kardashian sont toutes deux devenues mères en 2018. Toutefois, un autre membre du clan télévisuel a généré davantage de gros titres. En effet, bien que Kylie Jenner ne se soit pas exprimée sur les rumeurs de grossesse, la jeune femme de 21 ans a mis au monde une fille le 1 février 2018. Le fait qu’elle et son compagnon aient nommé leur fille Stormi a suscité nombre de moqueries.
Photo: www.instagram.com/kyliejenner
L’ancienne bachelorette Frieda Hodel (photo) a choisi un nom inhabituel pour sa première fille née le 20 février. Zuria est un prénom basque qui signifie blanc. Plus tard la même année, une autre bachelorette est devenue mère: Eli Simic s’est réjouie le 29 juillet de l’arrivée de la petite Mia.
Photo: www.instagram.com/friedahodel
S’agira-t-il d’Arthur? James? Albert? Ou encore Alice, Mary ou Victoria? Les trois dernières propositions de prénoms furent exclues de la course le 23 avril, lorsque le prince William et la duchesse Kate annoncèrent qu’ils attendaient un fils. Quatre jours plus tard, le Palais de Kensington fit savoir que leur dernier enfant se prénommait Louis Arthur Charles.
Photo: Getty Images
Lauriane Sallin et son compagnon Giorgos Palamaris décidèrent spontanément de se marier en avril. La raison sous-jacente à ce mariage fut clairement visible sous la robe de mariée: l’ex-miss était enceinte de 38 semaines lorsqu’elle a prononcé ses vœux. L’union n’aura pas été scellée un instant trop tôt: le 13 mai, une petite Madeleine voyait le jour.
Photo: www.instagram.com/laurianesallinofficiel
Après trois fécondations in vitro et une fausse couche en 2016, Adriana Karembeu, 46 ans, a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée Nina, née le 17 août 2018 à Monaco. L'ex-mannequin et le père, l'homme d'affaires arménien Aram Ohanian, sont aux anges.
Mère à 54 ans? Brigitte Nielsen a montré le 22 juin que cela était possible. À 40 ans, l’actrice danoise a fait congeler ses ovules. Après plus de dix ans de traitements de fertilité et d’innombrables essais coûteux visant à avoir encore un enfant, Brigitte, qui a déjà quatre fils adultes, a donné naissance à la petite Frida pendant l’été.
Photo: www.instagram.com/realbrigittenielsen
Pour annoncer la deuxième grossesse de sa femme Manuela, Didier Cuche a publié une photo de quatre paires de chaussures de ski, deux petites et deux grandes. Toutefois, il faudra qu’un peu de temps s’écoule avant qu’elle n’aillent à la petite Amélie, qui a vu le jour le 10 septembre.
Photo: www.facebook.com/cuche
Son destin a ému des millions de perrsonnes: en juin 2018, la fille de 19 mois de la star du ski Bode Miller s’est noyée dans une piscine. À ce moment, Morgan, la femme de Bode Miller, était déjà enceinte. Leur fils Easton Vaughn Rek est né le 5 octobre. «S’il y a un seul événement qui est en mesure de nous aider à apaiser la douleur et remplir le vide laissé dans nos cœurs, c’est bien un autre enfant», a confié Bode Miller lors d’un entretien TV.
Photo: Keystone
«J’ai hâte d’apprendre à te connaître» a écrit Edimilson Fernandes sous une publication Instagram du ventre rebondi de sa compagne Nadia. L’heureux événement a eu lieu le 22 novembre: le nourrisson se prénomme Kayden et il est né le jour de l’anniversaire de la mère du footballeur international suisse.
Photo: www.instagram.com/e.fernandes31
Eddie Murphy peut-il encore se souvenir correctement des noms et des dates d’anniversaire de ses enfants? Le 30 novembre, Page Butcher lui a donné un fils. Avec cet enfant supplémentaire, l’acteur est devenu père pour la dixième fois! Le plus vieux demi-frère du petit Max Charles a 29 ans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood