Actu people Kim Kardashian défend Kanye West après sa série de tweets

CoverMedia

14.12.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Kim Kardashian n'a pas hésité à s'impliquer dans le conflit qui oppose Kanye West à Drake. La femme du rappeur de Chicago s'est en effet adressée directement au Canadien sur Twitter en lui ordonnant de mettre fin à ses menaces.

Dans la guerre qui oppose son mari à Drake, Kim Kardashian n'a pas eu d'autre choix que de prendre parti. La star de la télé-réalité s'est exprimée sur Twitter pour soutenir Kanye West, en s'adressant directement à Drake.

« Ne menace jamais mon mari ou ma famille. Il a tracé la voie pour qu'il y ait un Drake », a-t-elle écrit à son attention, avant de couvrir de compliments le père de ses enfants : « Mon mari est l'homme le plus brillant, le plus grand génie que je connaisse. Il a fait exploser les frontières, dans la musique, la mise en scène, la mode, la culture, et il va continuer à changer le monde ».

La dernière fois que Kanye West s'était lâché sur Twitter (avec ses propos polémiques sur Donald Trump et sur l'esclavage), Kim Kardashian avait eu du mal à le défendre, expliquant notamment qu'elle était incapable de contrôler ce qu'il dit sur les réseaux sociaux. « Il adore se mettre dans des états extrêmes. Ça l'aide à se sentir puissant », avait-t-elle dévoilé dans son émission L'Incroyable Famille Kardashian.

Retour à la page d'accueil