(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian est furieuse. Son frère, Rob Kardashian, a récemment été au centre d'un scandale de « revenge porn » après avoir publié des photos nues de son ex Blac Chyna en ligne.
Pendant cet épisode, le cadet de la famille Kardashian a déclaré avoir dépensé 100.000 $ pour les opérations de chirurgie esthétique post-accouchement de Blac Chyna, lui avoir envoyé « 100 bouteilles de Moët Rosé, 250.000 $ de bijoux et payé 16.000 $ de loyer ». Mais une source proche de la famille a prétendu que l'argent provient en réalité de Kris Jenner, ce qui est loin de ravir Kim Kardashian. « Cet argent n'est pas celui de Rob, tout a été pris sur les cartes de crédit de Kris, a déclaré une source au magazine Heat. Kim supplie sa mère d'arrêter de lui permettre de tout acheter. Kris a été choquée quand les dépenses de Rob ont été révélées, mais Kim ne l'était pas. »
L'avocate de Blac Chyna, Lisa Bloom, a ensuite demandé une protection légale pour sa cliente après que celle-ci a accusé Rob Kardashian de l’avoir battue pendant leur relation intermittente, qui a pris fin pour de bon il y a quelques mois. Elle a obtenu une ordonnance provisoire d'éloignement au début de ce mois, empêchant Rob Kardashian de la contacter ou de s’approcher d’elle. La décision interdit également à Rob Kardashian de publier des informations personnelles sur Blac Chyna ou des photos en ligne. « (Kim) n'a aucune empathie pour Rob, elle pense qu'il est paresseux et qu’il ne veut pas travailler. Et quand Chyna a accusé Rob de la frapper, Kim était furieuse contre son frère. Comment a-t-il pu embarrasser la famille comme ça ? » a déclaré la source.
Kris Jenner n'a pas encore répondu aux demandes de sa fille, mais une source a affirmé à US Weekly que la momanager « essaye de rester calme » à la suite du drame familial. « Maintenant que Dream est concernée (la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna), son principal souci est le bien-être de Dream », a ajouté l'initié.
Rob Kardashian s'est excusé pour son comportement sur les réseaux sociaux, décrivant son attaque comme « une réaction spontanée qu'il regrette ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil