Kim Kardashian demande de repousser une exécution

CoverMedia

15.6.2020 - 11:15

Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian est intervenue pour tenter d'empêcher l'exécution d'un homme qui attend dans le couloir de la mort depuis près de 20 ans. Dans un message posté sur Twitter, la star de la télé-réalité a demandé au gouverneur du Texas que toutes les preuves soient examinées.

Kim Kardashian a interpellé le gouverneur du Texas, lui demandant d'intervenir pour sauver la vie d'un prisonnier qui doit être exécuté ce mardi 16 juin. La star de la télé-réalité, qui est devenue ces dernières années un des fers de lance du combat pour la réforme judiciaire aux Etats-Unis, et s'est lancée dans des études pour devenir avocate, réclame que la situation de Ruben Gutierrez, un homme condamné à mort après avoir été accusé d'avoir poignardé une femme de 85 ans lors d'un cambriolage en 1999, soit réévaluée.

Ses avocats ne cessent de clamer son innocence et demandent que des tests ADN soient réalisés sur le corps de la victime, insistant sur la nécessité de reporter l'exécution tant que ces tests n'auront pas prouvé clairement la culpabilité de Ruben Gutierrez.

Toujours d'après les avocats, les tests réalisés par la police juste après le meurtre auraient été ratés. Leur requête a été refusée vendredi dernier et Kim Kardashian s'est désormais impliquée et réclame que justice soit faite. «Il a toujours maintenu son innocence et demande que l'ADN soit prélevé sur le corps de la victime pour prouver qu'il n'a pas tué cette femme de 85 ans pendant le cambriolage. Il doit être exécuté ce mardi, Gouverneur Greg Abbott, il faut absolument faire des prélèvements ADN sur le corps et tout évaluer avant de l'exécuter», a-t-elle posté ce dimanche sur Twitter.

Le gouverneur du Texas n'a pas encore réagi à la requête de Kim Kardashian.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia