Actu people

Kim Kardashian dément avoir eu une aventure avec Drake

CoverMedia

4.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Des fans ont émis une théorie selon laquelle Kim Kardashian aurait eu une aventure avec Drake, dont il parlerait dans son titre In My Feelings. La star de téléréalité a répondu sur les réseaux sociaux qu’il n’en était rien.

Certains fans en sont persuadés : la fameuse Kiki qu’évoque Drake dans son hit In My Feelings ne serait autre que Kim Kardashian. Kiki est en effet le surnom donné à la star de téléréalité dans son émission L’Incroyable famille Kardashian, mais la principale intéressée vient de démentir sur ses réseaux sociaux : « Ça n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire ».

Dans son titre, Drake parle de Kiki en ces termes : « Kiki, est-ce que tu m’aimes ? / Dis que tu ne me quitteras jamais / Parce que je te veux / Et j’ai besoin de toi ». Il n’y a pas que les fans qui croient à cette théorie. L’ex de Kim Kardashian, Nick Cannon, a laissé entendre que c’était crédible. Pourquoi ? Selon lui, Drake « a quelque chose de personnel avec toute cette famille » et pense que c’est pour cela que le chanteur n’a pas répondu aux attaques de Pusha T, le protégé de Kanye West (et mari de Kim Kardashian), qui a dévoilé sur un titre de son dernier album que Drake avait un enfant caché avec une star de l'industrie du X.

Le démenti de Kim Kardashian suffira-t-il ? Drake n’a pour l’instant pas réagi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia