People Kim Kardashian dément avoir laissé son fils à l’hôpital pour le Nouvel An

CoverMedia

4.1.2018 - 16:12

Covermedia

Kim Kardashian a mis les choses au clair sur Twitter après l’hospitalisation de son fils Saint pour pneumonie. Elle ne l’a pas quitté d’une seule semelle !

Kim Kardashian n’a pas mâché ses mots en répondant aux rumeurs selon lesquelles elle et son mari Kanye West faisaient la fête alors que leur fils Saint souffrait d’une pneumonie à l’hôpital. Il a été admis à l’hôpital de Los Angeles le 27 décembre (17) et y est resté « trois nuits », ainsi qu'elle l'avait annoncé dans un post sur Instagram. Étant donné que son admission à l’hôpital était si proche du Nouvel An, des rumeurs selon lesquelles les deux parents auraient laissé leur enfant à l'hôpital le soir du 31 ont émergé.

Toutefois, un fan des Kardashian a pris la défense de la famille sur Twitter en écrivant : « Pourquoi est-ce que les gens pensent toujours que Kim et Kanye faisaient la fête pour le Nouvel An pendant que Saint était à l’hôpital ? Kim et Kanye aiment tellement leurs enfants, alors rien que penser qu’ils n’étaient pas aux côtés de Saint quand il était malade est vraiment stupide. Vous aimez tous détester Kim, juste la haïr, c’est tellement stupide ! »

Le tweet a attiré l'attention de la mère de famille et elle a répondu. « Je n’avais pas entendu cela mais mettons les choses au clair. Je n’ai pas laissé mon fils une seule minute pendant qu’il était à l’hôpital, a-t-elle écrit. Nous y étions du mercredi soir au samedi. Le Nouvel An avait lieu dimanche soir. Les gens sont venus quand il dormait déjà pour la nuit ! » Elle a conclu son message en partageant : « N’essayez même pas de me chercher des poux quand il s’agit de mes enfants ».

Kim Kardashian s’était précédemment confiée sur l'hospitalisation de son fils et avait remercié les médecins de s’en occuper aussi bien. « Mon précieux bébé est si fort !, avait-elle écrit sur Instagram. Après avoir passé trois nuits à l’hôpital et avoir vu mon bébé subir de multiples traitements intraveineux et respiré des machines à oxygène, notre fin d’année a été difficile. La pneumonie fait si peur. »

Elle avait ensuite ajouté : « J’aimerais simplement remercier les infirmières et les médecins qui ont travaillé si dur 24 heures sur 24. Nous vous sommes à tous reconnaissants ! Il est à la maison et va mieux. Il est tellement résistant, je suis sûre qu’il dira que le trajet en ambulance était cool. Mon Saint est si fort. »

Retour à la page d'accueil