PeopleKim Kardashian dément les propos de la porte-parole de Caitlyn Jenner au sujet de la grossesse de Kylie Jenner
CoverMedia
1.12.2017 - 12:34
(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian a démenti les informations affirmant que son beau-père devenu belle-mère, Caitlyn Jenner, aurait confirmé la grossesse de sa fille Kylie, les qualifiant de « fake news ».
La star de L’incroyable famille Kardashian s’est servie de son compte Twitter ce mardi 26 septembre pour nier les récentes allégations faites à propos de sa famille, après qu’un article a suggéré qu’elle aurait « mal réagi » à l’annonce de la grossesse de sa sœur, qui attendrait un enfant de Travis Scott, son petit ami.
« Ça ressemble beaucoup à une fausse histoire », a dit la star de 36 ans à ses fans. Cependant, elle n’a pas confirmé ou infirmé les rumeurs sur la grossesse de Kylie Jenner.
La femme de Kanye West a ensuite saisi cette opportunité pour infirmer les rumeurs selon lesquelles des représentants de Caitlyn Jenner auraient confirmé la nouvelle de la grossesse, après que le Sun a publié ce qui semblait être un communiqué ce lundi 25 septembre. Quand il a été demandé comment Kylie a annoncé la nouvelle à son père, un attaché de presse de l’ancien champion olympique transgenre aurait été cité disant : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’était il y a un certain temps ».
Cependant, Kim Kardashian affirme que ces mots ne viennent pas de Caitlyn Jenner. « Et en parlant de fausses histoires… Les médias sont super louches à poster des fausses citations de Caitlyn alors qu’elle n’a pas parlé à qui que ce soit », a-t-elle ajouté.
Caitlyn Jenner n’a pas encore évoqué le sujet directement, mais son ex-femme, la matriarche de la famille Kardashian, Kris Jenner, a fait exprès de rester vague lorsqu’on lui a évoqué ces rumeurs, disant « Kylie ne confirme rien ».
Des sources affirment que Kylie Jenner devrait accoucher d’une petite fille mi-janvier 2018, quelques semaines avant que le couple West-Kardashian n’accueille leur troisième enfant, né d’une mère porteuse.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes