Actu people Kim Kardashian est en paix avec le départ de Kourtney Kardashian de leur émission

CoverMedia

18.12.2019 - 11:07

Kim Kardashian West out and about in Paris

Featuring: Kim Kardashian West
Where: Paris, France
When: 05 Mar 2019
Credit: WENN.com

**Not available for publication in France**
Kim Kardashian West out and about in Paris Featuring: Kim Kardashian West Where: Paris, France When: 05 Mar 2019 Credit: WENN.com **Not available for publication in France**
Source: WENN.com

Kim et Kourtney Kardashian se prennent le bec dans les derniers épisodes de L'incroyable famille Kardashian. Cependant, la mère de North a expliqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que tout allait mieux entre elles.

Kim Kardashian se « sent bien » à propos du fait que sa sœur, Kourtney, prenne ses distances avec leur émission de téléréalité, L'incroyable famille Kardashian, après des années à avoir été « dans les limbes ».

On peut voir les sentiments de Kourtney Kardashian se dévoiler dans les derniers épisodes de l'actuelle saison, par le biais de violentes confrontations avec Kim et son autre sœur Khloe. Et ce mardi (17 déc. 19), Kim Kardashian a révélé sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que sa sœur avait fait son choix, ce qui laisse à elle et Khloe la possibilité d'avancer avec la série. « Kourtney aime filmer la série, mais elle ne veut le faire que quand elle le sent. Si un membre de la famille part en vacances ou prend tu temps à l'écart, les autres membres doivent la remplacer pour faire ses heures. Ces dernières années, Khloe et moi nous en sommes chargés, en travaillant beaucoup parce que nous avons besoin de contenu pour la série. Donc Khloe et moi étions vraiment frustrées parce que nous travaillions plus, et nous avons des enfants, et d'autres choses dans nos vies, ce qui nous épuise, et c'est quelque chose qu'elle n'avait pas pris en compte, sans prendre la décision de rester ou de continuer », a entamé la star.

« Mais être dans les limbes et nous faire faire ça pendant si longtemps est frustrant. Nous avons donc décidé qu'elle filmera un peu, et nous nous sentons bien à l'idée de respecter la vie de chacun, et que si quelqu'un ne veut pas apparaître dans la série, il est évident que l'on souhaite qu'elle ait ce temps de repos, et vive sa vie comme elle l'entend », ajoute-t-elle, avant d'expliquer que même si leurs problèmes sont en cours de diffusion, elles sont en vérité « en bons termes » en ce moment.

« Kourtney et moi revenons du Japon, on a pris du temps pour s'écouter. Ce qui est embêtant c'est que la saison 18 va bientôt être diffusée, et que les choses empirent avant de s'améliorer. Nous avons pansé nos plaies, et nous nous comprenons », ajoute-t-elle.

La saison 18 risque donc de ravir les amateurs d'histoires croustillantes et de drama !

Retour à la page d'accueil