Mère porteuse Kim Kardashian et Kanye West: le quatrième bébé est en route

tali

3.1.2019

Le couple Kardashian-West fait à nouveau appel à une mère porteuse.
Le couple Kardashian-West fait à nouveau appel à une mère porteuse.
Keystone

Première surprise du carnet rose 2019: Kim Kardashian et Kanye West attendent manifestement un autre enfant. D’ailleurs, on sait déjà quel sera le sexe du nouveau membre du clan le plus célèbre de la télévision.

Cela ne fait même pas un an que Kim Kardashian et Kanye West (41 ans) ont accueilli leur fille Chicago dans leur vie. Pourtant, la fillette devrait bientôt avoir un nouveau compagnon de jeu: d’après le magazine «Us Weekly» , la star de la téléréalité et le rappeur attendent leur quatrième enfant.

Tout comme pour la petite Chicago, c’est une mère porteuse qui donnera naissance au nouveau membre de la famille Kardashian-West. Cependant, il ne s’agirait pas de la même que la première fois, rapporte le magazine américain. «Ils avaient rencontré pas mal de problèmes avec leur première agence de gestation pour autrui; des informations privées avaient notamment filtré dans la presse», explique un proche du couple. Cette fois-ci encore, quelques détails ont été dévoilés à l’avance: ainsi, le bébé numéro quatre sera à nouveau un garçon et verra le jour en mai.



La raison de ce recours à la GPA

Si Kim Kardashian a porté elle-même ses deux aînés, North, 5 ans, et Saint, 3 ans, les médecins de la star aujourd’hui âgée de 38 ans lui ont déconseillé de vivre une autre grossesse, les complications ayant été trop importantes les deux premières fois: «Vous risquez de perdre trop de sang en salle d’accouchement, l’avait mise en garde son médecin en 2016 dans un épisode du show télévisé «L’Incroyable Famille Kardashian».

Alors que la gestation pour autrui (GPA) est interdite en Suisse, il est tout à fait légal de se faire implanter l’ovule fécondé d’une autre femme aux États-Unis. Même si c’est la mère porteuse qui donne naissance à l’enfant, il porte l’ADN de sa mère génétique.

People: les 10 bébés de l'année 2018

Retour à la page d'accueil