PeopleKim Kardashian et Kanye West : pas de second prénom pour leurs enfants
CoverMedia
24.1.2018 - 11:15
Kim Kardashian et Kanye West perpétuent la tradition commencée avec North et Saint. D'après Access Hollywood, leur troisième enfant, Chicago, n'a pas de second prénom.
Dans une copie du certificat de naissance de Chicago West que s'est procuré Access Hollywood, on apprend que le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West ne porte pas de second prénom. C'était déjà le cas de leur deux premiers enfants, North et Saint, qui ont respectivement 4 et 2 ans. Grâce à ce document, on connaît aussi la date et l'heure de naissance de l'enfant.
Ainsi, Chicago est née le 15 janvier dernier à minuit 47 au Cedars Sinai Hospital de Los Angeles. Le bébé, mis au monde par le médecin de la famille Kardashian, Paul Crane, pesait 3,34 kg à la naissance. Chicago a été mise au monde par une mère porteuse étant donné que Kim Kardashian ne pouvait plus avoir d'enfants après des complications durant ses deux premières grossesses.
Les deux stars étaient dans la salle d'accouchement durant la naissance et furent les premières personnes à avoir un contact peau à peau avec la petite fille. D'après des sources proches des deux parents, Kim est une maman très attentionnée et n'hésite pas à se lever au milieu de la nuit, notamment les premières semaines, pour s'occuper d'elle. « C'est vraiment important pour elle de se lier avec elle, explique la source au magazine Us Weekly. C'est une mère qui a l'habitude de ces choses-là. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes