Actu people Kim Kardashian et Kanye West : qui sera le prochain président des Etats-Unis ?

CoverMedia

1.7.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kim Kardashian et Kanye West seraient en train de décider lequel d'entre eux devrait être candidat à la présidence des États-Unis. Selon le magazine Heat, la balance pencherait pour le moment vers la star de L'Incroyable Famille Kardashian.

Kim Kardashian a récemment fait les gros titres après avoir rencontré et convaincu le dirigeant américain actuel, Donald Trump, d'accorder sa clémence à l'arrière-grand-mère emprisonnée d'Alice Marie Johnson.

Kanye West a également rencontré Trump à de nombreuses reprises, et a publiquement fait l'éloge du président.

Le rappeur parle de devenir le futur résident de la Maison-Blanche depuis 2015, mais des sources prétendent aujourd'hui que ce pourrait bien être sa femme qui se présentera aux élections.

« Les plans de Kim deviennent de plus en plus connus, a déclaré une source au magazine britannique Heat. C'est une femme très intelligente et elle veut tout mettre en place, comme le soutien des bases électorales clés, avant d'annoncer officiellement sa candidature. Ils doivent encore décider avec certitude si ce sera elle ou Kanye qui participera à la course pour le bureau ovale, mais maintenant, on dirait que ce sera plutôt Kim. Kanye n'est pas un imbécile, il sait qu'elle diviserait beaucoup moins que lui. De plus, être à ses côtés alors qu'elle devient la première femme présidente des Etats-Unis le rendrait plus fier que jamais. »

La source a ajouté que le couple, qui a trois enfants : North, Saint et Chicago, travaillerait en équipe. La présidente Kardashian West écouterait ainsi les idées politiques de son mari. Toujours selon la source, elle serait en plus prête à utiliser une grande partie de sa fortune, amassée grâce à l'émission L'Incroyable Famille Kardashian, ainsi que de nombreuses entreprises commerciales, dont sa marque de maquillage KKW Beauty, pour poursuivre sa carrière politique.

Retour à la page d'accueil