People Kim Kardashian et Kris Jenner : une victoire dans leur procès contre Blac Chyna

CoverMedia

19.1.2018 - 13:08

Covermedia

Kim Kardashian et Kris Jenner sont sorties gagnantes de leur procès contre Blac Chyna, ce jeudi (18 novembre 18). Mais comme le rapporte People, l’affaire n’est pas finie pour autant.

Blac Chyna, qui a eu une fille, Dream, avec son ex-fiancé Rob Kardashian, a intenté une action en juste contre lui, ainsi que contre sa soeur Kim Kardashian et leur mère Kris Jenner, en les accusant d’avoir délibérément saboté leur émission de télé-réalité Rob & Chyna afin qu’il n’y ait pas de seconde saison. Shawn Holley et Patricia Millet, les avocats de Kim Kardashian et Kris Jenner, ont demandé à ce que la plainte soit rejetée en déclarant que Blac Chyna était responsable pour l’annulation de l’émission diffusée sur E!, après avoir fait émettre une mesure d’éloignement contre Rob Kardashian, l’interdisant de l’approcher. Lors d’une audience, ce jeudi (18 janvier 18), le juge Randolph M. Hammock a retenu leur demande de rejet et a déclaré : « Il n’existait pas de contrat exécutoire pour une seconde saison. Étant donné qu’il n’y a pas de contrat, Blac Chyna n’avait pas de droit pour une seconde saison ».

La déclaration est provisoire car les avocates de Blac Chyna, Lisa Bloom and Vanessa Hooker, ont obtenu l’autorisation de modifier leurs plaintes, qu’elles peuvent présenter à une autre date au tribunal. « C’était leur tentative de faire rejeter des demandes puisqu’elles ont affirmé que nous ne les avons pas correctement plaidées, a déclaré Lisa Bloom aux journalistes, ainsi que le rapporte People. Les juges nous ont donc donné la permission de faire des modifications, ce qui signifie que le juge nous autorise à établir une autre version de la plainte pour ajouter des allégations. Les Kardashian reviendront probablement dessus et diront que ce n’est pas suffisant, et nous reviendrons dessus et contesterons à nouveau. »

Patricia Millet a confié aux journalistes qu’elle doute que l’équipe de Blac Chyna, qui poursuit toujours Rob Kardashian, « peut arranger cela ».

La victoire juridique de Kim Kardashian a eu lieu le même jour que sa réponse envers l’ex-mari de sa soeur Khloé, Lamar Odom, sur Twitter. Dans une interview, ce dernier avait affirmé qu’il savait que son mariage avec Khloé Kardashian était terminé quand elle en était à « son deuxième ou troisième » joueur de basket-ball, et Kim Kardashian a lancé : « Ou deuxième ou troisième maison close ». La star de téléréalité faisait référence aux infidélités de Lamar Odom pendant son mariage avec sa soeur, et à la fois où il a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada en 2015, ce qui avait failli lui coûter la vie.

Retour à la page d'accueil