Actu peopleKim Kardashian : évacuée de chez elle à cause d'un incendie
CoverMedia
9.11.2018 - 11:16
Kim Kardashian venait de rentrer chez elle lorsqu'on lui a demandé de faire ses valises. Comme on peut le voir dans sa story Instagram, la femme de Kanye West a dû être évacuée par les airs pour échapper à un incendie géant.
Un incendie a forcé Kim Kardashian et sa famille à évacuer leur maison de Calabasas en Californie. Un feu s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi (9 nov 18) et aurait déjà détruit plus de 8 hectares de terrain dans les comtés de Ventura et de Los Angeles.
La star de la télé-réalité a raconté sa mésaventure dans une story Instagram, en postant une vidéo aérienne où on peut apercevoir l'incendie depuis la fenêtre d'un hélicoptère qui l'évacuait. « Priez pour Calabasas. On venait de rentrer chez nous quand on nous a prévenus qu'on avait une heure pour prendre nos affaires et évacuer. Je prie pour que tout le monde soit en sécurité », a-t-elle écrit en légende. Elle a également remercié les soldats du feu qui venaient tenter de stopper la progression des flammes. « Les pompiers arrivent. Merci de tout ce que vous faites pour nous !!! », a-t-elle ajouté.
Dans une autre vidéo postée par l'entrepreneuse, on peut entendre un enfant parler derrière elle, mais la maman de trois enfants n'a pas précisé si elle était avec North, Saint et Chicago, ainsi qu'avec son mari Kanye West, au moment de l'incendie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood