Actu people Kim Kardashian évite un procès contre sa marque de produits de beauté

CoverMedia

7.11.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Kim Kardashian a été attaquée en justice l'année dernière (17) par une marque de cosmétiques danoise, KW, qui portait un nom très proche de sa ligne de maquillage, KKW. Mais d'après The Blast, les deux parties seraient en train de négocier un accord pour éviter de passer devant la justice.

Kim Kardashian est sur le point de régler à l'amiable le conflit qui l'oppose à une maquilleuse danoise autour de ses produits cosmétiques. Kirsten Kjaer Weis a déposé plainte contre la star de la télé-réalité l'année dernière (17), affirmant que sa marque KKW (qui correspond à ses initiales, Kim Kardashian West) ressemblait trop à KW Cosmetics, la gamme de produits vendue par l'entrepreneuse européenne.

Dans sa plainte, Kirsten Kjaer Weis demandait que Kim Kardashian ne puisse plus utiliser le nom KKW et réclamait des dommages et intérêts. Kim Kardashian avait réagi en expliquant qu'il était impossible de confondre les deux marques dans la mesure où elle était « une célébrité internationale », et elle avait demandé le mois dernier (oct 18) que la plainte soit classée sans suite.

Mais il semblerait qu'elle ait depuis changé d'avis puisque d'après des documents obtenus par The Blast, les deux parties ont décidé de régler ce problème à l'amiable. Les termes exacts de l'accord devraient être finalisés très rapidement mais aucun détail ne sera dévoilé puisque les deux entrepreneuses ont choisi de garder le secret sur les négociations.

Retour à la page d'accueil