(Cover) - FR Showbiz - Depuis cet été, la rumeur veut que Kim Kardashian a trouvé la mère porteuse qui donnera naissance à son troisième enfant. Cette semaine, People a annoncé qu’il s’agissait d’une jeune femme dans la fin de sa vingtaine et qu’elle était enceinte de l’enfant de la star de téléréalité et de Kanye West. Kim Kardashian et son mari sont restés silencieux, jusqu’à ce week-end.
Kim Kardashian a répondu à la rumeur, mais demande au public et aux médias d’être patients. « J’ai vu beaucoup de choses, nous n’avons jamais rien confirmé, a-t-elle confié à E! News. Donc je pense que quand nous serons prêts à en parler, nous le ferons. » Elle a ajouté : « Je trouve cela super envahissant quand les gens sont… Il y a tellement de détails qui sont sortis. Nous n’avons rien confirmé et c’est tout ce qu’il y a à savoir. Je vous le dirai quand ce sera le bon moment ».
Kim Kardashian et Kanye West sont déjà parents de deux enfants, une fille North, et un garçon, Saint. Kim Kardashian a choisi la procréation médicalement assistée (PMA) pour avoir un troisième enfant sur conseil de ses médecins après avoir eu deux grossesses à risque.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes