Actu people Kim Kardashian explique en quoi son agression à Paris l'a changée

CoverMedia

15.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kim Kardashian était l'invitée du sommet Criminal Justice organisé par «Rolling Stone» et «Variety». Elle y a expliqué comment son agression dans son hôtel parisien l'avait changée.

Kim Kardashian s'est fait dérober 10 millions de dollars de bijoux à Paris en octobre 2017 durant la Fashion Week, et elle a expliqué dans une interview avec Van Jones, commentateur du sommet Criminal Justice organisé par «Rolling Stone» et «Variety», que depuis cela, elle voyait la vie différemment. «J'ai senti que je devais arrêter de me sentir comme une victime. Je n'ai pas la mentalité d'une victime«Rolling Stone» et «Variety», a-t-elle dit pour expliquer pourquoi elle avait demandé la clémence pour Alice Marie Johnson, qui a été libérée après avoir été condamnée à la prison à vie pour une première arrestation liée à la drogue.

«J'ai toujours tenté d'apprendre, pour de vrai. Et je sens que la façon dont je vivais ma vie... Non que quiconque devrait vivre ce que j'ai vécu, (...) mais je pense que ça devait m'arriver, parce que je suis quelqu'un de différent à cause de ça», a-t-elle ajouté, selon «Entertainment Tonight».

Kim Kardashian est la mère de North, Saint et Chicago, qu'elle a eus avec le rappeur Kanye West. Pour elle, cet incident a aussi modifié la façon dont elle élève ses enfants. «Quand on devient mère, on change, quoiqu'il en soit. Mais je pense que quand votre vie est en jeu, les objets matériels, comment dire... On passe outre. Plus rien de tout cela ne compte. Mes priorités ont complètement changé, et ce qui est important pour moi a changé. Je suis une meilleure mère grâce à cela. Ce que j'apprends à mes enfants est différent», a-t-elle expliqué.

Durant son intervention, elle a aussi défendu son mari, Kanye West, sous le feu des critiques à cause de ses opinions politiques. «Je pense qu'il est vraiment incompris, et que c'est le pire des communicants. Il n'est pas très politique, en fait. Il aime bien la personnalité de Donald Trump, tout simplement, mais il ne sait rien de la politique», a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil