Actu peopleKim Kardashian : extrêmement déçue par Tristan Thompson
CoverMedia
5.11.2018 - 16:09
Kim Kardashian pensait que Tristan Thompson était le prince charmant de sa soeur Khloé Kardashian... jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il avait été infidèle ! Comme elle l'a expliqué ce week-end dans l'Incroyable famille Kardashian, elle est tombée de haut !
Kim Kardashian a été bien déçue lorsqu'elle a appris l'infidélité de Tristan Thompson, le petit ami de sa sœur Khloé. Pour elle, le basketteur était « le prince charmant » de sa sœur.
Mais lorsque le scandale a éclaté, en avril 2018, seulement quelques jours avant l'accouchement de Khloé Kardashian, tout a changé.
Les répercussions de ce scandale au sein de la famille ont été filmées pour la série de téléréalité L'incroyable famille Kardashian, et les premières scènes ont été diffusées ce dimanche (4 nov 18) aux Etats-Unis.
Tandis que Khloé Kardashian a appris l'infidélité du père de son enfant alors qu'elle commençait à accoucher, ses sœurs ne décoléraient pas non plus. « Honnêtement, je suis choquée, a déclaré Kim Kardashian. On adore Tristan. C'est vraiment quelque chose que l'on n'aurait pas pu imaginer. On pensait qu'elle avait finalement trouvé son prince charmant, son bonheur, et m*rde. Pourquoi elle ? C'est vraiment, vraiment naze. » Avant de sortir avec Tristan Thompson, la jeune Kardashian était sortie avec James Harden, French Montana et s'était aussi mariée à Lamar Odom, dont elle a divorcé à cause, entre autres, de ses infidélités.
D'autres histoires d'infidélités ont émergé concernant Tristan Thompson, mais la jeune mère de famille était déterminée à ce qu'il soit présent lors de la naissance de leur fille, True. « On dirait que tout le monde veut que je prenne une décision, à la seconde précise, et je veux juste me concentrer sur le fait de donner naissance, d'y prendre du plaisir, et d'y prendre du plaisir avec lui, aussi fou que cela puisse paraître. Je veux que ce soit un bon moment pour nous deux, je ne veux pas de négativité dans la salle d'accouchement. Je ne veux pas que l'on en parle, ou que l'on me mette mal à l'aise moi ou lui. Essayons d'agir normalement. De laisser passer une minute », a-t-elle demandé.
Une décision respectée par les sœurs de Khloé Kardashian, même si Kourtney a admis qu'il serait plus difficile d'être amical avec Tristan à l'avenir. « Je sais que c'est important pour elle d'avoir Tristan, et je respecte ça. Mais ça va être bizarre. Ca va être dur, rien que de le regarder ou d'être dans la même pièce que lui, alors qu'il nous a manqué de respect », a-t-elle expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood