Actu people Kim Kardashian : fière d'inaugurer un centre médical portant le nom de son père

CoverMedia

17.4.2019 - 16:49

2019 Hollywood Beauty Awards_Backstage

Featuring: Kim Kardashian
Where: Hollywood, California, United States
When: 17 Feb 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
2019 Hollywood Beauty Awards_Backstage Featuring: Kim Kardashian Where: Hollywood, California, United States When: 17 Feb 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Le centre Robert G. Kardashian a été inauguré par sa fille Kim. Elle a documenté cet événement sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian était « fière » d’ouvrir un centre de soins baptisé du nom de feu son père, ce mardi (16 avril 19). En effet, la star de la télé-réalité a perdu son père, Robert Kardashian, en 2003, des suites d’un cancer de l’œsophage. C’est donc non sans émotion que la star, qui se lance dans des études de droit sur les traces de son géniteur, a inauguré le Robert G. Kardashian Center for Œsophageal Health à l’Université de Californie, à Los Angeles.

« Hey, les amis, nous sommes à la cérémonie d’inauguration du Robert G. Kardashian Œsophegeal Cancer Health Centre à UCLA, on vient de couper le ruban, et nous allons prendre une photo avec les médecins et tous ceux qui vont aider et enseigner aux gens », peut-on l’entendre dire dans une vidéo. On peut ensuite la voir tourner la caméra pour montrer sa mère, Kris Jenner, et sa sœur, Khloé Kardashian, en ajoutant : « Nous sommes toutes là. Tout le côté paternel de ma famille est venu nous soutenir ».

Plus tard, la star a évoqué ce moment important sur Twitter, postant une photo de l’inauguration. « Je suis tellement fière d’annoncer l’ouverture du Robert G. Kardashian Center for Œsophegeal Health. Mon vœu est que d’autres familles puissent avoir l’accès à des informations afin de pouvoir nous concentrer sur la santé et la prévention. Cela fait un an que nous planifions ça et je suis si fière », a-t-elle écrit.

Sa sœur Khloé Kardashian, quant à elle, a annoncé à ses abonnés dans une Story Instagram qu’elle était « en route pour faire un truc très très cool pour honorer (notre) père » et qu’elle était « vraiment excitée ».

Retour à la page d'accueil