Robes des stars Kim Kardashian: impressionnante dans sa robe illusion d'optique

CoverMedia

7.5.2019 - 11:15

La femme d'affaires américaine Kim Kardashian.
La femme d'affaires américaine Kim Kardashian.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Kim Kardashian a veillé à ce que tous les regards soient tournés vers elle au Met Gala, lundi soir (6 mai 2019), en débarquant dans une magnifique robe à illusion d'optique. Sa robe et sa mise en beauté ont en effet donné l'impression qu'elle était complètement trempée.

Kim Kardashian a fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Met Gala 2019. La star de la télé-réalité a mis en valeur son incroyable silhouette dans une robe cintrée spécialement créée pour elle par Thierry Mugler. La fabrication de la pièce a pris environ huit mois et donnait l'illusion que la mère de trois enfants venait de faire trempette.

Pour ajouter à l'illusion, la star de 38 ans a arboré des cheveux «effet-mouillé» et une peau ultra-brillante alors qu'elle posait pour des photographes à l'extérieur du Metropolitan Museum of Art, à New York. «C’est la première fois en 20 ans que M. Mugler crée pour la House of Thierry Mugler. Venir et concevoir cette robe pour moi est donc un honneur. Ça a pris environ huit mois pour la fabriquer... Il a imaginé cette fille californienne sortant de l'océan, mouillée, ruisselante d'eau», a expliqué la femme d'affaires à «Vogue».

Pour Kanye West une veste à 40 dollars

Son mari, Kanye West, portait quant à lui une veste noire à 40 dollars de la marque de vêtements de travail Dickies, assorti d'un pantalon noir et de bottes de sa marque Yeezy. Ni le look de Kim Kardashian, ni celui de son mari ne semblaient être en rapport avec le thème de cette année «Camp: Notes on Fashion».

La matriarche du clan Kardashian, Kris Jenner, était également présente et était méconnaissable avec une perruque blonde. Elle était accompagnée de son petit ami, Corey Gamble, et de deux de ses filles, Kendall et Kylie Jenner, qui, de son côté, portait une perruque violette.

Lors de la cérémonie, Kim Kardashian a transgressé la règle interdisant l'utilisation de téléphones portables mise en place par la directrice du «Gala», Anna Wintour. Elle a posé pour un selfie avec Kanye West, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Ce dernier, qui est fiancé à La Bomba Latina, a partagé le cliché sur sa page Instagram, ainsi qu'une multitude d'autres photos prises à l'intérieur du Met.

Ces couples hollywoodiens se sont rencontrés sur un plateau de tournage

Retour à la page d'accueil