Kim Kardashian : la frustration de passer par une mère porteuse

CoverMedia

11.12.2017 - 13:12

Covermedia

Kim Kardashian aurait souhaité porter elle-même son futur bébé. Dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, elle raconte les difficultés de passer par une mère porteuse, bien qu’elle estime avoir trouvé la bonne.

Kim Kardashian est la mère de North (4 ans) et de Saint (2 ans), fruits de son union avec Kanye West, et le couple attend son troisième enfant par mère porteuse. Des complications lors de ses deux premières grossesses ont mis Kim Kardashian dans l’impossibilité de tomber enceinte une troisième fois, mais la star de télé-réalité a quand même du mal à voir une autre femme porter son enfant. « C’est frustrant de ne pas pouvoir le faire soi-même, a-t-elle déclaré dans L’Incroyable Famille Kardashian, dimanche soir (10 décembre 17). C’est une dynamique étrange. Genre, je vais à tous les rendez-vous du médecin et j’essaye vraiment d’être présente, mais quand on ne le porte pas soi-même l'équilibre est très ténu pour savoir comment être dans sa vie... »

Et d’ajouter : « Bien sûr, je veux connaître tous les derniers détails de ce qui se passe avec mon bébé et c’est super frustrant, mais j’ai vraiment confiance en ma mère porteuse et je ne veux pas être cette personne qui essaye de contrôler tous ses gestes. Cela va être un processus long et difficile mais je vais le vivre au jour le jour et j’espère que cela va simplement devenir plus facile ».

Toutefois, Kim Kardashian a confié à sa soeur être plus que reconnaissante envers sa mère porteuse et a ajouté : « Le fait que ce soit ce que l’on peut faire de nos jours, je suis vraiment reconnaissante. Je suis sérieusement reconnaissante envers elle, et c’est quelqu’un de désintéressé et de gentil pour faire cela ». Elle a ensuite ajouté : « Et je veux absolument garder cela privé. Je ne veux pas que les gens découvrent ma mère porteuse. Je ne veux pas qu’ils la harcèlent. Elle ne sait pas comment gérer ce genre de choses, ce n’est pas son monde ».

Kim Kardashian a révélé qu’avant de tomber enceinte de Saint, elle avait essayé d’avoir un autre embryon implanté, mais cela n’avait pas pris. Alors, après s’être mise d’accord avec Kanye West sur une mère porteuse - un processus qui a pris près d’un an - elle était désespérée de savoir si l’implantation d’embryon faite sur cette dernière avait réussi. « C’est le jeu d’attente le plus fou, a-t-elle raconté à sa soeur Khloe au téléphone. C’est tellement frustrant. C’est vraiment angoissant parce que tu sais, la chance que cela prenne est seulement de 60 pour cent. Cela n’a pas marché pour moi. J’ai essayé et j’en ai perdu l’un d’entre eux. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia