Actu peopleKim Kardashian : la grand-mère qu'elle a aidée à libérer de prison sera une de ses mannequins
CoverMedia
30.8.2019 - 10:17
Kim Kardashian a recruté la grand-mère qu'elle a aidée à libérer de la prison comme mannequin pour sa nouvelle ligne de shapewear. Alice Marie Johnson s'est exprimée sur la star dans une vidéo promotionnelle.
Kim Kardashian a invité la femme qu'elle a aidé à libérer de prison à participer à sa campagne publicitaire pour SKIMS.
Alice Marie Johnson, libérée de prison l'année dernière grâce notamment à une rencontre entre le président Donald Trump et la star de la télé-réalité, aidera cette dernière à promouvoir sa marque de lingerie sculptante et gainante.
Alice Marie Johnson a passé plus de 20 ans derrière les barreaux pour une infraction liée aux drogues sans violence avant d'être graciée par le président américain. Elle fera désormais partie des femmes qui participeront à la campagne SKIMS.
Dans une nouvelle vidéo, la grand-mère âgée de 64 ans, pose dans un body noir et admet que le shapewear de son amie la rend « libre ».
Elle ajoute : « Kim a vu une vidéo de moi. Elle a entendu mon histoire. Elle a dit : " C'est tellement injuste... " Je ne savais même pas qui était Kim Kardashian. Elle est partie en guerre pour moi, pour se battre pour ma liberté. C'est pourquoi je l'appelle mon ange de la guerre parce que rien ne pouvait s'interposer entre elle et ma liberté. J'ai été libéré... alors maintenant chaque instant m'est précieux ... Respirer la liberté, c'est ce qui est précieux pour moi. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood