Actu peopleKim Kardashian : le procès contre sa nouvelle ligne de parfum ne l’inquiète pas
CoverMedia
19.7.2018 - 13:07
Kim Kardashian vient de lancer, ce mardi (17 juillet 18), une ligne de parfum et la fragrance Kimoji Vibes a été attaquée en justice. Néanmoins, des sources ont confié à The Blast que la star de télé-réalité s’en soucie peu.
Kim Kardashian est poursuivie en justice par Vibes Media qui accuse sa marque, KKW Beauty, d’avoir copié son logo, créé et déposé en 2012, sur l’un de ses nouveaux parfums, Kimoji Vibes. Les représentants de la société chercheraient une compensation et ont demandé à ce qu’un juge impose une injonction afin d’empêcher Kim Kardashian de vendre plus de parfums, et qu’elle soit contrainte de détruire les flacons non vendus. Toutefois, d’après des sources proches de Kim Kardashian, la star serait indifférente aux réclamations de la société.
D'après The Blast, Kim Kardashian estime que ce procès contre sa marque est « ridicule » et elle est certaine que Vibes Media recherche simplement « l’attention des médias », étant donné que la plainte a été déposée directement sans même chercher à discuter de la situation. Les informateurs ont également ajouté que Kim Kardashian et son équipe considèrent comme une « blague » le fait que la société estime que le logo a été intentionnellement copié, étant donné que sa version Vibes comprend un contour bleu et « ne pourrait pas être plus différent ».
La star de télé-réalité a sorti ce nouveau parfum en même temps que deux autres, Kimoji Cherry et Kimoji Peach, exclusivement sur les réseaux sociaux, ce mardi (17 juillet 18), avec une série d’images postées sur Instagram, dont l’une d’entre elles sur laquelle elle posait en petite tenue pour sa nouvelle collection. Les trois parfums, au prix de 45 dollars par flacon, auraient généré 5 millions de dollars en seulement cinq minutes dès leur sortie. D’après TMZ, Kim Kardashian aurait investi pour avoir plus de stock cette fois-ci, car son premier parfum, lancé l’année dernière (17), s’était écoulé presque instantanément, atteignant 10 millions de dollars de ventes en une journée, et se retrouvant sold-out, provoquant quelques mécontentements.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood