Confidences Kim Kardashian malmenée violemment par la presse pendant ses grossesses

Covermedia

12.8.2021 - 12:15

Kim Kardashian s'est confiée sur les commentaires blessants qu'elle a lus pendant ses deux grossesses.
Kim Kardashian s'est confiée sur les commentaires blessants qu'elle a lus pendant ses deux grossesses.
Covermedia

Kim Kardashian se souvient des horreurs écrites sur son compte quand elle était enceinte. Pendant le podcast «We Are Supported By...» de Kristen Bell et Monica Padman, elle rappelle que les médias la comparaient à une baleine parce qu’elle «avait pris beaucoup de poids».

Kim Kardashian n'a pas oublié les méchancetés qu’elle a entendues et lues lorsqu'elle était enceinte de son premier enfant. Pour la star de la télé-réalité, la couverture médiatique «féroce» pendant ses deux grossesses, où son corps était comparé au légendaire orque captif américain Shamu, était très blessante.

«Les médias m'ont vraiment brutalisée parce que j'avais pris beaucoup de poids. Il y avait des photos, en couverture des magazines, de moi et Shamu la baleine, qui comparaient qui «portait le mieux». C'était vraiment, vraiment fou», a-t-elle rappelé, dans le podcast «We Are Supported By...» de Kristen Bell et Monica Padman, lorsqu'elle était enceinte de sa fille North, née en 2013.

Kim Kardashian se souvient également d'avoir été comparée à une autre célébrité enceinte, la svelte duchesse de Cambridge, en Grande-Bretagne. «On me comparait toujours à Kate Middleton, a-t-elle ajouté en parlant de sa photo aux côtés de l'épouse du prince William. Alors, on disait: «Kate la maigre et Kim la baleine» (The waif vs the whale)», a-t-elle raconté, faisant référence à une couverture de magazine de 2013. «Et c'était tellement méchant. Je ne peux même pas croire... je ne pense pas que ça passerait aujourd'hui.»

«Je n'arrivais vraiment pas à croire que c'était excusable et que c'était correct, mais je m'asseyais à la maison et je pleurais tout le temps», a-t-elle avoué.

La femme d'affaires a par ailleurs admis qu'elle était malheureuse en tant que future maman. «Je n'étais pas une belle femme enceinte, je n'étais pas une femme enceinte contente. Je n'aimais pas ça. Je détestais ça. Je détestais ce que je ressentais, je détestais mon apparence», confie-t-elle.

Kim Kardashian a également connu des grossesses à risque et a fait appel à une mère porteuse pour donner naissance à ses deux derniers enfants, Psalm et Chicago, issus de son union avec Kanye West, dont elle a demandé le divorce en février (21).