PeopleKim Kardashian : nerveuse à l’idée de rester seule chez elle
CoverMedia
2.11.2017 - 16:09
Kanye West prévoit de repartir en tournée l’année prochaine (18) - après avoir arrêté sa tournée Life of Pablo à la suite de son hospitalisation pour crise de nerfs. Kim Kardashian, qui attend son troisième enfant via mère porteuse, est « nerveuse » à propos de la sécurité et souhaiterait que ses soeurs s’installent chez elle. « Kim est très émotive et nerveuse depuis le choc de la récente effraction, a confié une source au magazine Heat. Elle était en pleurs devant Kanye et disait qu’elle ne pouvait pas croire qu’ils avaient été visés, et cela a fait resurgir les souvenirs traumatisants de son cambriolage à Paris. Elle s’inquiète de ne pas supporter le moment où Kanye repartira en tournée, bien qu’il fasse tout pour la rassurer. »
Avec le retour de Kanye West en tournée, Kim Kardashian veut que ses soeurs, Khloé et Kylie, qui seraient enceintes, emménagent dans « l’aile pour bébé luxueuse de 3 millions de dollars » qu’elle a l’intention d’ajouter à sa maison, et qui sera complétée avec une surveillance 24 heures sur 24. Vu que tous leurs compagnons sont régulièrement loin de chez elles - Khloé est en couple avec le joueur de basket Tristan Thompson et Kylie sort avec le rappeur Travis Scott - Kim Kardashian pense que la solution idéale pour elles est de vivre ensemble. « Kim dit que les membres de sa famille sont les seuls en qui elle peut avoir confiance, a ajouté la source. Elle est catégorique sur le fait que rien de similaire à l’incident de Paris ne se produira à son domicile. »
Avec une fortune rapportée à 45 millions de dollars, Kim Kardashian sera certainement capable de s’offrir le meilleur qui soit et elle prévoit de s’assurer que les bébés de ses soeurs et elle-même n’aient besoin dans rien dans cette aile luxueuse. « Kim veut les meilleures nourrices au monde, ainsi qu’un spa pour bébé et un logement pour les nounous, a expliqué la source. Avec Kanye West en tournée ainsi que Khloé et Kylie toutes les deux relativement dans de nouvelles relations, elle a dit à ses soeurs qu’elles élèveront leurs bébés ensemble et qu’elle fera le nécessaire pour qu’elles bénéficient de la meilleure aide possible - avec ou sans leurs hommes à leurs côtés. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes