PeopleKim Kardashian partage son secret pour se débarrasser des vergetures
CoverMedia
7.2.2018 - 13:06
Kim Kardashian est passée par son application pour délivrer ses précieux conseils. Elle est revenue sur les changements qu’a subi son corps après la naissance de sa première fille, North.
Kim Kardashian a expliqué comment elle était parvenue à faire disparaitre ses vergetures après sa première grossesse.
La star de la télé réalité est maintenant mère de trois enfants depuis que sa fille Chicago est née par mère porteuse il y a peu. Elle a pris cette décision après avoir fait face à des problèmes durant ses deux premières grossesses naturelles. A 37 ans, elle accepte de revenir sur les suites de ses grossesses et leur impact sur son corps. Plus encore, elle s’est confiée sur son combat contre les vergetures après la naissance de North.
« Je n’étais pas heureuse avec les vergetures apparues sur ma poitrine, alors j’ai eu recourt aux lasers Coolbeam avec le Dr. Ourian (un chirurgien esthétique de Los Angeles), a-t-elle confié mardi soir. Il a VRAIMENT fait la différence. Les lasers Coolbeam sont les meilleurs pour retirer les cicatrices, vergetures et autres imperfections de la peau. »
Kim Kardashian a continué en expliquant que le processus augmentait la régénération du collagène en passant sur la couche supérieure de la peau. Par ailleurs, elle a été surprise de constater que la technique était peu douloureuse. « J’avais très peur que ça fasse mal, mais en fait pas du tout. Après, j’étais très excitée de voir les résultats sur ma peau, » a-t-elle continué.
La star est également revenue sur le poids qu’elle avait pris à ce moment-là, conseillant à toutes les mères d’utiliser une thérapie par ultrasons afin de retendre la peau de l’estomac après la naissance. « Quiconque a eu des enfants comprend ce que la grossesse fait à son ventre – avoir choisi un traitement par ultrason a totalement retendu mon estomac après ça. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes