Actu people

Kim Kardashian : pas de cours de droit pour la star de téléréalité

CoverMedia

11.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kim Kardashian vient de démentir les propos de son mari Kanye West. Son porte-parole a démenti auprès de Page Six qu’elle prenait des cours de droit.

Kanye West s’est-il un peu emballé lorsqu’il a annoncé que Kim Kardashian prenait des cours de droit ? A en croire la principale intéressée, oui ! La femme du rappeur vient de démentir ses propos.

Le porte-parole de la star de téléréalité a confié à Page Six qu’elle n’était pas retournée à l’école pour apprendre le droit. Elle reste simplement très impliquée dans la réforme carcérale qu’elle souhaite voir naître aux Etats-Unis et considère son engagement comme un travail d’étude.

En effet, après avoir obtenu la libération d’Alice Marie Johnson, Kim Kardashian s’est penchée sur une autre affaire, celle de Chris Young, incarcéré depuis 2010 pour possession de drogue. Il a été condamné à vie après. Elle est, comme pour le précédent dossier, en contact étroit avec Jared Kushner, le conseiller et gendre du président américain Donald Trump. Elle a par ailleurs été reçue la semaine dernière à la Maison Blanche pour évoquer le cas de Chris Young.

Kanye West avait déclaré sur le tapis rouge de la soirée Ralph Lauren vendredi (7 sept 18) : « Ma femme suit des cours de droit dans une école, c’est quelque chose de très sérieux pour nous ». Kim Kardashian, dont le père était Robert Kardashian Sr., l’un des avocats de la défense d’O.J. Simpson, a arrêté ses études après le lycée. Néanmoins, elle avait confié en 2016 à Wonderland vouloir poursuivre des études de droit « si jamais (sa carrière) ralentit ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia