Kim Kardashian passe au régime vegan en 2021

Covermedia

11.1.2021 - 12:18

Kim Kardashian
Cover Media

Kim Kardashian a décidé de passer à une alimentation végétalienne pour 2021. Sur Instagram, elle a montré son réfrigérateur rempli de produits sans viande ni produits laitiers.

Kim Kardashian lance 2021 avec une cure de jouvence, révélant qu'elle a arrêté la viande et les produits laitiers. La star de «L'incroyable famille Kardashian» a confirmé avoir adopté un nouveau régime alimentaire en affichant son réfrigérateur rempli de produits Beyond Meat sur Instagram. «Quelqu'un a entendu dire que j'ai adopté un régime à base de plantes», a-t-elle écrit en légende.

La star de la télé-réalité a également publié des images de ses séances de sport, dont une avec sa sœur Khloe Kardashian, suggérant qu'elle a également changé son programme d'entraînement pour 2021.

En plus de prendre soin de son corps, la reine du contouring semble prendre au sérieux son côté spirituel, ayant rejoint sa sœur Kourtney Kardashian pour étudier la Bible ce 7 janvier. «Quand @kourtneykardash et moi débarquons au catéchisme dans nos @skims assortis», a-t-elle écrit dans une Story Instagram récente.

En plus de toutes ces activités sur les réseau sociaux, elle et son mari, Kanye West, s'apprêteraient à divorcer après une année 2020 difficile, où le rappeur, souffrant de troubles bipolaires, a notamment pris pour cible sa femme et sa belle-mère, Kris Jenner, et où il s'est lancé dans une campagne présidentielle vouée à l'échec. «Ils ont parlé de divorce, mais Kim veut plus que tout que leur relation fonctionne», a révélé une source à E! News.

Retour à la page d'accueil

Covermedia