People

Kim Kardashian pense déjà à la photo de faire-part de son futur enfant

CoverMedia

1.12.2017 - 14:42

Covermedia

Kim Kardashian s’entraînerait 3 heures par jour en vue de l'arrivée de son troisième enfant. Selon le magazine Heat, elle serait déterminée à avoir une ceinture abdominale impressionnante pour ses prochaines séances photo.

Kim Kardashian travaillerait sur ses tablettes de chocolat en préparation de l’arrivée de son bébé. Le troisième enfant de la star de L’incroyable famille Kardashian naîtra par mère porteuse, elle-même risquant sa vie si elle tombe de nouveau enceinte. Cependant, selon le magazine Heat, la star de 37 ans prévoit de faire beaucoup de séances photos une fois le bébé arrivé, et par conséquent elle se soumet à un régime strict et à des séances de sport rigoureuses dans le but d’obtenir des abdominaux en acier.

Dans un récent épisode de L’incroyable famille Kardahsian, elle a révélé qu'elle avait embauché la body-buildeuse et coach sportif Melissa Alcantra pour l'aider à se remettre en forme. « Kim travaille tout le temps avec Melissa, soit en personne, soit via Skype, puis fait une autre séance d'entraînement en solo plus tard pour s'assurer de faire ses trois heures par jour, a déclaré une source au magazine Heat. Elle se met en quatre pour avoir des tablettes de chocolat et pouvoir faire des tas de shoots en bikini une fois que le bébé sera arrivé. Elle profite de ne pas avoir à perdre le poids qu’elle aurait pris pendant une grossesse. »

La mère de deux enfants a récemment organisé une baby shower, où ses sœurs Kylie Jenner et Khloe Kardashian, qui seraient également enceintes, l’ont rejointe. Son troisième enfant, une fille, devrait arriver dans les semaines qui viennent. « Elle dit qu'elle peut déjà voir la frénésie que ses incroyables abdos vont susciter, a poursuivi la source. Et elle a même mentionné qu'elle passerait sur le billard pour subir un "abdominal etching" si elle n'atteint pas son but à temps. Kim est déterminée à réaliser son rêve, quel qu’en soit le prix. »

Ses amies Chrissy Teigen, Malika et Khadijah Haqq, Jordyn Woods et Larsa Pippen ont également assisté à la baby shower, mais la mère porteuse n'a cependant pas été invitée. « Bien sûr que j'aurais voulu qu'elle soit là, et qu'elle en fasse partie, a affirmé Kim Kardahsian dans l’émission The Real. Mais à ce moment-là, je n'avais pas encore expliqué la situation à mes enfants. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia