Avec Kanye West Kim Kardashian photographiée en train de «pleurer de manière hystérique» 

CoverMedia

28.7.2020 - 16:16

Source: Sheri Determan/WENN.com

Kim Kardashian a pris les devants en allant jusque dans le ranch du Wyoming de Kanye West pour évoquer ses débordements récents. Mais d'après People, la rencontre se serait mal déroulée.

Les retrouvailles de Kim Kardashian et Kanye West semblaient particulièrement tendues. La star de la télé-réalité s'est envolée vers le ranch du Wyoming dans lequel s'est enfermé son mari pour travailler sur son nouvel album. Et des paparazzis ont réussi à prendre en photo le couple, qui était sorti quelques instants se ravitailler dans un fast food avant de rentrer en voiture.

On y voit Kim Kardashian en pleurs, alors qu'elle semble en pleine discussion avec le rappeur, de son côté très énervé. Dès qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont en train de se faire photographier, le couple tente de se calmer, mais la détresse reste perceptible dans l'attitude de Kim Kardashian.

«Elle est émotive sur tout, et épuisée.»

Une source proche du couple a déclaré à People que la femme d'affaires «pleurait de manière hystérique». «Kim n'a pas vu Kanye depuis des semaines. Elle est émotive sur tout, et épuisée. Elle a été très blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre à plusieurs reprises mais il l'ignore. C'est une sale situation. Mais elle a décidé d'aller à Cody pour lui parler en personne parce qu'elle ne voulait plus être ignorée», a ajouté cet «informateur».

Ni Kanye West ni Kim Kardashian ne sont intervenus sur les réseaux sociaux depuis l'arrivée de cette dernière dans le Wyoming.

Retour à la page d'accueil