Photos osées Kim Kardashian pose nue pour sa marque de parfum

CoverMedia

26.4.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Kim Kardashian dévoilera bientôt son nouveau parfum KKW Body. Sur les réseaux sociaux, la star s’est complètement mise à nu pour en assurer la promotion.

Kim Kardashian n’est pas novice dans l’art de dévoiler son corps pour les séances photos et les réseaux sociaux, à l’image notamment de sa photo de couverture pour le magazine Paper, en 2014. Toutefois, elle a réussi à surprendre ses fans en publiant un cliché osé sur les réseaux sociaux, ce mardi (24 avril 18).

KKW BODY 4.30 by Vanessa Beecroft #KKWFRAGRANCE

Ein Beitrag geteilt von Kim Kardashian West (@kimkardashian) am

La star de 37 ans a partagé une photo topless sur laquelle ses bras cachent ses seins afin d’annoncer l’arrivée du nouveau parfum de sa marque KKW Beauty, KKW Body, en vente le 30 avril (18). Elle a ensuite partagé des photos d’elle étendue sur le sol nue, avec la moitié inférieure de son corps complètement exposée. Elle se recouvre toujours la poitrine avec ses bras et a flouté un sein qui était visible, mais elle n’a utilisé aucune technique pour brouiller les autres parties de son corps. Elle a inscrit plusieurs fois « KKWFRAGRANCE.COM » sur ses publications tandis que son compte twitter pour KKW Fragrance affichait un gros plan de la partie inférieure de son corps et disait : « #KKWBODY, le nouveau parfum KKW Fragrance arrive bientôt le 30 avril. »

La star de L’Incroyable famille Kardashian a ensuite publié un cliché de son corps nu recouvert de plâtre, et a révélé que le flacon était fabriqué selon la forme de son corps, en ajoutant : « Nous avons moulé mon corps et en avons fait un flacon de parfum ». Sur le compte de KKW Fragrance, un cliché rapproché de sa poitrine et de son torse recouverts de plâtre a aussi été publié.

We took a mold of my body and made it a perfume bottle. @kkwfragrance

Ein Beitrag geteilt von Kim Kardashian West (@kimkardashian) am

Kim Kardashian, qui a précédemment dévoilé les collections de parfum Crystal Gardenia et Kimoji Hearts pour KKW Beauty, a aussi confié aux fans qu’il n’y aurait qu’un parfum et qu’il serait unisexe.

Le parfum est réalisé en collaboration avec l’artistes Vanessa Beecroft qui a précédemment travaillé avec le mari de Kim Kardashian, Kanye West, sur ses défilés Yeezy. Toutefois, cette dernière avait affirmé au New York Magazine en 2016 que Kim Kardashian avait coupé son salaire quand Kanye West avait déclaré sur les réseaux sociaux être endetté.

Retour à la page d'accueil