Kim Kardashian : ravie que North devienne mannequin

CoverMedia

7.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

La fille aînée de Kim Kardashian et de Kanye West, North, a défilé pour la première fois lors de la Fashion Week cette saison. Selon Heat, sa maman se préparerait à ce qu'elle décroche sa première campagne de mode solo.

North West, âgée de 5 ans, a récemment emboîté le pas à sa tante Kendall Jenner, en faisant ses débuts sur le podium du défilé L.O.L. Surprise Doll. Elle a ainsi déambulé vêtue d'une veste en cuir rouge et d'une jupe assortie, de mocassins noirs, d'un sac en osier noir et de lunettes de soleil carrées, décorées de strass. Sa maman, très fière, était bien sûr au premier rang pour l'applaudir, des sources affirmant que l'aînée des enfants du couple Kardashian-West est en passe de devenir une véritable star de la mode.

« Depuis le défilé, Kim a été submergée d'offres émanant d’agences désireuses de signer North. Certaines agences lui donnent un potentiel de gain pouvant atteindre 20 millions de dollars pour ses 12 premiers mois, a expliqué une source au magazine britannique Heat. Kim est ravie que North ait découvert cette passion pour la mode très tôt, bien qu’elle s’inquiète bien entendu qu’elle grandisse trop vite. Mais Kris (Jenner) a pratiquement laissé Kim faire ce qu'elle voulait à l'adolescence et elle pense que North devrait être capable de s'exprimer, même si cela veut dire devenir une diva. »

Bien que la fille du couple de superstars ait eu l'air calme lors du défilé, la source a ajouté qu'il y avait eu un peu de tension dans les coulisses entre la famille. « Quelques instants avant son apparition, elle a fait une petite crise à propos de sa tenue et elle a dû faire une pause pour voir sa mère, a raconté la source. C’est un comportement assez typique pour une fillette de 5 ans, mais il semble que Kim ait créé un adorable petit monstre de la mode qui deviendra une vraie force dans cette industrie avant d’avoir atteint l’adolescence. »

North West est déjà apparue dans une publicité pour Fendi aux côtés de sa mère et de sa grand-mère, Kris Jenner, et attire souvent l’attention avec ses choix en matière de mode.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia