Episode bipolaireKim Kardashian rejoint Kanye West dans le Wyoming
CoverMedia
28.7.2020 - 11:06
Kim Kardashian a retrouvé son mari, victime d'un épisode bipolaire. Elle a été aperçue à ses côtés dans le Wyoming, où ils possèdent un ranch.
Kim Kardashian a rejoint Kanye West dans le Wyoming, pour la première fois depuis ses révélations lors de son meeting, et le scandale qui s'en est suivi. La star de la télé-réalité a pris un avion pour Cody, afin d'être aux côtés de son mari, qui serait victime d'un épisode bipolaire.
«Les idées reçues sur la santé mentale sont tenaces»
Kanye West avait affirmé sur Twitter que cela faisait deux ans qu'il tentait de divorcer de sa femme, avant de s'excuser deux jours plus tard par le même biais. Kim Kardashian avait alors pris la parole via un texte publié sur Instagram. «Comme certains d'entre vous le savent, Kanye souffre de trouble bipolaire. Tous ceux qui en souffrent ou connaissent quelqu'un qui en souffre sait à quel point c'est compliqué et douloureux à comprendre. Je n'ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous affecte dans nos vies privées car je protège nos enfants, et le droit de Kanye à l'intimité sur sa santé. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que je dois prendre la parole, car les idées reçues sur la santé mentale sont tenaces. Les gens qui ne sont pas au courant, ou vivent éloignés de ce genre d'expériences peuvent juger, et ne pas comprendre que les malades doivent se lancer dans le processus d'aide eux-même, même si la famille et les amis essaient», a-t-elle dévoilé, ajoutant que son mari est «brillant mais compliqué».
«Ceux qui sont proches de Kanye savent que son cœur et ses pensées ne sont pas toujours alignées avec ses intentions», ajoute-t-elle.
Cependant Kanye West semble toujours prêt à se présenter à l'élection présidentielle de novembre.