Actu people Kim Kardashian remercie le président Trump

CoverMedia

31.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Kim Kardashian a rencontré le président Donald Trump pour discuter de la réforme du système carcéral. Ils se sont mutuellement remerciés sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian a remercié le président américain Donald Trump après leur rencontre pour discuter de la réforme du système carcéral. La star de téléréalité s'est entretenue avec le président pour également demander à Donald Trump d'amnistier une grand-mère nommée Alice Marie Johnson, qui purge une peine à perpétuité pour un délit lié à la drogue, alors qu'il s'agissait de son premier délit et qu'aucune violence n'est impliquée dans les faits pour lesquels elle a été condamnée.

Après la rencontre, Kim Kardashian s'est ouverte sur les réseaux sociaux et a remercié le président des Etats-Unis de l'avoir écoutée. « Je voudrais remercier le président Trump de m'avoir accordé de son temps cet après-midi. C'est notre espérance qu'il accorde la clémence à madame Alice Marie Johnson, qui purge une peine de prison à vie pour un premier délit, lié à la drogue, et non violent. Nous sommes optimistes en ce qui concerne le futur de Mme Johnson et espérons qu'elle et beaucoup d'autres se voient accorder une deuxième chance », a écrit la star.

Le président Donald Trump a quant à lui tweeté une photo de lui, tout sourire derrière son bureau de la Maison Blanche, aux côtés de Kim Kardashian. « Excellente rencontre avec Kim Kardashian aujourd'hui. Nous avons parlé de la réforme des prisons, et des condamnations », a-t-il écrit en légende.

Kim Kardashian devait aussi rencontrer Jared Kushner, l'un des principaux conseillers de Donald Trump et également son gendre, qui l'a aidée, avec Ivanka Trump, sa femme, à rencontrer le président.

Retour à la page d'accueil