Actu people Kim Kardashian réplique à ceux qui estiment qu'elle n'a pas fait assez pour aider l'Australie

CoverMedia

7.1.2020 - 16:29

Creative Arts Emmy 2019 - Day 1 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Creative Arts Emmy 2019 - Day 1 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kim Kardashian n'a pas apprécié qu'on critique son comportement sur les réseaux sociaux. Prise à partie par un internaute après avoir appelé à agir pour l'Australie, la star de la télé-réalité n'a pas hésité à répondre sèchement à ses détracteurs.

Kim Kardashian a répliqué aux critiques qui lui reprochent de ne pas avoir fait de don pour aider à lutter contre les feux de brousse en Australie. Alors que les flammes ont tué 24 personnes et 500.000 animaux, détruit plus de 1.500 maisons et ravages des millions d'hectares dans les régions de Victoria et de Nouvelle-Galles du Sud, des internautes se sont permis de faire remarquer que la position de la star était ambiguë.

« Rien ne m'énerve plus que de voir les Kardashian/Jenner parle des changement climatique et des incendies sans donner le moindre centime », a-t-il posté en identifiant la femme de Kanye West.

Un affront que l'intéressée n'a pas laissé passer. « Rien ne m'énerve plus que de voir des gens qui pensent savoir ce qu'on a donné et qui pensent que tout ce qu'on fait, c'est pour la publicité », a-t-elle répliqué.

Si Kim Kardashian n'a pas précisé le montant du don qu'elle a fait pour participer aux efforts de protection en Australie, elle fait donc partie des stars qui ont contribué. Chris Hemsworth a donné 1 million de dollars, tandis que Kylie Minogue et Pink, ainsi que Nicole Kidman et son mari Keith Urban, ont donné 500.000 dollars chacun.

Retour à la page d'accueil