Actu people Kim Kardashian répond aux détracteurs de Kylie Jenner

CoverMedia

16.7.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Kylie Jenner est arrivée 27e du classement de Forbes des personnalités les plus riches de l’année grâce à sa société de maquillage, Kylie Cosmetics. Dans un entretien à Refinery29, sa soeur Kim Kardashian a pris sa défense suite aux diverses critiques advenues quant à sa réussite.

Kylie Jenner, 20 ans, figure sur la Une de Forbes et a obtenu une place dans la liste des personnalités les plus riches. Il a été estimé que son empire, dont sa marque de maquillage Kylie Cosmetics, valait 900 millions de dollars. Le magazine l’a surnommée « l’une des 60 femmes les plus riches au monde », mais l’accolade lui a attiré des critiques car beaucoup ont affirmé qu’elle venait d’un milieu trop privilégié. « Je n’ai vraiment pas compris, parce qu’elle a réussi par elle-même — nous avons toutes réussi par nous-même, a affirmé Kim Kardashian à propos de sa demi-soeur dans un entretien à Refinery29. Quoi, parce nous venons d’une famille qui a connu des succès ? Pour moi, cela n’a vraiment pas de sens… Je connais tellement de personnes comme cela qui n’ont pas eu autant de succès que Kylie. J’a vu plutôt l’opposé complet. »

La star de L’Incroyable Famille Kardashian a ajouté qu’elle est fière de sa soeur pour avoir pris des risques et être parvenue à trouver le succès. Elle a également affirmé que toutes les Kardashian-Jenner ont travaillé dur pour cela, malgré la célébrité dont elles ont hérité de leur père défunt Rob Kardashian, qui a eu une reconnaissance nationale en tant qu'ami et avocat de O.J. Simpson. « Kylie, moi, pas une de nous n’a dépendu de nos parents pou rien d’autres que des conseils, a-t-elle poursuivi. C’est comme cela que j’ai vécu ma vie avec mon père. Il ne m’a jamais rien donné. Nous avons peut-être eu des opportunités, mais j’ai vu cela prendre totalement le sens opposé. Personne ne travaille plus dur que mes soeurs et ma mère (Kris Jenner). »

Forbes a ajouté une photo de Kylie Jenner sur sa couverture à côté du gros titre « Les femmes milliardaires américaines » et d’une ligne disant : « À 21 ans, elle va être la plus jeune milliardaire autodidacte ». Les fans ont critiqué le terme sur Twitter et un internaute a écrit : « Surnommer Kylie Jenner une "milliardaire autodidacte", c'est comme de prétendre qu'on a fait sa soupe tout seul parce qu'on a ouvert une boîte de conserve et qu'on l'a réchauffée. »

Retour à la page d'accueil