Actu peopleKim Kardashian se dit « ouverte » à l’idée d’avoir un quatrième enfant
CoverMedia
23.8.2018 - 13:44
Kim Kardashian est déjà la mère de deux filles, North et Chicago, et d’un fils, Saint. Mais comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à E!NEWS, la star des réseaux sociaux n’exclut pas d’avoir un quatrième enfant.
Kim Kardashian a admis qu’elle et Kanye West étaient plutôt « ouverts » à l’idée d’avoir un quatrième enfant.
Alors que des rumeurs faisaient état d’un tel projet il y a peu, la star de la télé-réalité a tenu à calmer le jeu. S’il n’y a rien de décidé, le couple n’exclut pas l’idée. « Je ne sais pas, je ne sais pas, j’ai lu ça, j’ai lu quelque chose... rien de tout ça n’est vrai, a-t-elle déclaré. Mais j’ai déjà été vraiment ouverte à ce propos et j’en ai parlé dans notre émission, alors... je ne sais pas. »
« On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine, alors si j’y pense et que ça arrive, vous le saurez à coup sûr dans l’émission. Mais là tout de suite, non. » Il est vrai que Kim Kardashian, en vraie professionnelle du divertissement, a toujours réservé certaines de ses plus grandes révélations aux épisodes de l’Incroyable Famille Kardashian.
Déjà en 2016, c’est dans un épisode de l’émission de télé-réalité qu’elle nous apprenait penser à faire appel à une mère porteuse pour son troisième enfant. Reine des effets d’annonce, la reine des réseaux sait où elle va. Alors pour en savoir plus, pas d’autre choix que de suivre avec attention la 16e saison de l’"Incroayble famille Kardashian".
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood