Kim Kardashian serait «brisée par l’industrie» selon une animatrice britannique

CoverMedia

20.6.2018 - 16:20

Source: Covermedia

L'animatrice britannique Jameela Jamil a confié qu’elle se sentait triste pour les Kardashian. Durant un entretien accordé à Stylist Magazine, elle a déclaré qu’elle « ne les envierait jamais ».

La présentatrice britannique Jameela Jamil n’a pas hésité à déclarer que Kim Kardashian était « brisée », car elle est tout le temps en train de « rafistoler » son look déjà parfait. La jeune femme a déjà reproché à la star de "L’Incroyable famille Kardashian" d’utiliser son influence pour promouvoir des coupes-faim et des régimes, mais selon elle, c'est bien pire.

Le clan aurait succombé à la pression de l’industrie, les entraînant à constamment « rafistoler » leur apparence. « Je pense qu’elles ont été brisées par l’industrie, a-t-elle déclaré à Stylist Magazine. Je parie que Kim est passée par les mêmes m*rd*s que moi. Elle n’arrête pas de se retoucher et de se rafistoler mais il n’y a rien à retoucher. Elle ne peut clairement pas voir à quoi elle ressemble, aucune d’entre elles ne peut voir à quoi elle ressemble. Je me sens juste triste pour elles. »

Elle a ajouté : « Je m’en prends tellement plein la gueule à chaque fois que je critique ouvertement une femme. Je pense qu’aucune des Kardashian n’est consciente que ça arrive. Elles ne voient que l’argent et la célébrité et elles ne prennent pas une minute pour voir l’influence qu’elles ont ».

La présentatrice de 32 ans a admis que sa propre expérience avec les désordres alimentaires, l’anorexie contre laquelle elle s’est battue adolescente, résultait de la pression infligée aux femmes par les femmes pour rester minces.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia