People Kim Kardashian : son psoriasis est guéri

CoverMedia

27.12.2017 - 13:12

Covermedia

Kim Kardashian a annoncé sur Instagram qu'elle n'avait plus de psoriasis. Elle souffrait de cette maladie de peau depuis 2011.

Kim Kardashian a une raison supplémentaire d’être heureuse pendant les fêtes : elle a finalement vaincu sa bataille contre le psoriasis. La star de la téléréalité a toujours été honnête à propos de son combat contre cette maladie de peau, et elle a révélé ce mardi 26 décembre qu’elle était presque totalement guérie.

Elle l’a annoncé dans une story Instagram en ces mots « Oh mon Dieu, mon psoriasis est presque parti. Meilleur cadeau de Noël », en légende d’une photo de ses jambes.

Elle avait déjà annoncé que son état s’améliorait en novembre 2017, grâce à une thérapie par la lumière. « J’ai utilisé cette lumière, et, je ne veux pas parler trop vite parce que c’est presque parti, mais j’ai utilisé cette lumière et le psoriasis est parti à 60%. C’est génial, parce que ce n’était pas parti depuis des années », a-t-elle dit à People.

Elle utilisait un Baby Quasar chez elle depuis 2015 et avait été diagnostiquée en 2011, ce qui lui avait fait craindre pour sa carrière. « Je fais des campagnes de pub et des shootings en bikini. Les gens ne comprennent pas la pression que j’ai de devoir avoir l’air parfaite. Imaginez ce que diraient les tabloïds s’ils me voyaient avec toutes ces tâches. »

Retour à la page d'accueil