Sur une île privéeKim Kardashian sous le feu des critiques après son anniversaire
CoverMedia
28.10.2020 - 16:47
Kim Kardashian a fêté son 40e anniversaire sur une île privée du côté de Tahiti avec sa famille et ses amis. Mais la star a été prise à parti sur Instagram après avoir posté des photos de l'événement.
Kim Kardashian est sous le feu des critiques pour avoir posté des photos de sa fête d'anniversaire, qui s'est tenue sur une île privée du côté de Tahiti, avec ses amis et sa famille, alors que le monde fait face à une terrible pandémie qui affecte très durement l'économie. La star a fêté ses 40 ans avec une émission spéciale de L'incroyable famille Kardashian plus tôt dans le mois, puis s'est envolée afin de célébrer son anniversaire avec ses proches.
Sur les photos, on peut voir de nombreuses personnes très proches les unes des autres et ne portant pas de masques. Cependant, la star a précisé en légende de l'image qu'avant les célébrations, elle a demandé à ses invités, dont ses frères et sœurs, Kourtney, Khloe, Kylie, Kendall et Rob, de se mettre en quarantaine et de passer des « tests de santé » avant de les emmener par surprise sur cette île. Selon la Page Six du New York Post, son mari, Kanye West, a rejoint la fête pour les deux derniers jours, étant toujours en campagne pour l'élection présidentielle, qui aura lieu le 3 novembre prochain.
«Je me rends compte que pour beaucoup, c'est quelque chose d'incroyable, donc dans ces moments, on me rappelle que je suis privilégiée», a ajouté Kim Kardashian dans son post. Ce qui n'aura pas empêché ses fans de s'en prendre à elle. «Très égoïste, alors que les gens perdent leur travail ou la vie. Et je doute sincèrement que les plus de 20 personnes se soient isolées avant», a notamment commenté un utilisateur.
«Je n'ai pas vu ma famille depuis 4 mois car mon travail m'oblige à être au contact du public, et je suis absolument terrifié à l'idée de transmettre le covid à mes parents vulnérables», ajoute un autre.