People Kim Kardashian : très en colère que l'identité de sa mère porteuse soit connue

CoverMedia

12.2.2018 - 13:30

Source: Covermedia

Kim Kardashian est beaucoup plus soucieuse de protéger sa vie privée qu'il n'y parait. Dans le dernier épisode de sa série L'incroyable famille Kardashian, elle entre dans une colère folle après avoir appris que certains médias avaient des informations sur la femme qui a donné naissance à sa fille, Chicago, le mois dernier.

La star de la télé-réalité Kim Kardashian n'aurait apparemment pas supporté que l'identité de la mère porteuse qu'elle a engagée ait été dévoilée à la presse. Dans le dernier épisode de sa série L'incroyable Famille Kardashian, on peut la voir furieuse d'apprendre que des informations confidentielles ont été divulguées, alors qu'elle raconte tout à son mari Kanye West par téléphone. « Juste pour que tu sois au courant, tous les détails sont sortis. Je suis super énervée. La nationalité de la mère porteuse, son âge, d'où elle vient, qu'elle est démocrate, qu'elle a déjà deux enfants. Ils savent tout sur elle », lui dit-elle.

Dans l'épisode, elle appelle ensuite son avocat et ne décolère pas : « Ils ont des informations sur la mère porteuse que moi je n'avais même pas. C'est ça qui me rend folle. Je veux qu'il soit très clair pour eux qu'on va leur mettre un procès au cul (sic) », annonce-t-elle.

La série part ensuite dans une toute autre direction puisque Kim Kardashian évoque la romance entre Scott Disick, l'ex de sa sœur Kourtney, et Sofia Richie. « J'ai vu des photos de Scott qui se balade dans New York et il peut faire ce qu'il veut, je ne juge pas, je m'en fiche. Je trouve que c'est une bonne chose, j'espère juste qu'il fait les bons choix et qu'il ne fait pas de folies », déclare-t-elle.

L'épisode, diffusé ce dimanche, donne également la parole à Scott Disick, qui explique qu'il a choisi de ne pas parler de sa nouvelle histoire d'amour, pour épargner Kourtney Kardashian. « Peut être que je le ferai, un peu plus tard, mais pour le moment, je veux juste être respectueux de tout le monde », ajoute-t-il.

Retour à la page d'accueil