Kim Kardashian va garder la maison qu'elle partageait avec Kanye West

Covermedia

4.3.2021 - 13:48

Kim Kardashian
Covermedia

Dans le cadre de leur divorce, Kanye West et Kim Kardashian doivent partager leurs biens. Et d'après TMZ, c'est la star de la télé-réalité qui gardera la maison dans laquelle elle vivait avec le rappeur et leurs quatre enfants à Hidden Hills.

Covermedia

4.3.2021 - 13:48

Kanye West a accepté de quitter le domicile conjugal californien, qu'il partage avec Kim Kardashian, dans le cadre de leur divorce. La star de la télé-réalité a officiellement mis fin à presque sept ans de mariage le mois dernier.

Des sources ont révélé à TMZ que Kim Kardashian pourra garder leur grande maison de Hidden Hills afin que leurs quatre jeunes enfants n'aient pas à subir un déménagement en plus de la séparation de leurs parents. La vaste propriété qui se trouve dans la même communauté fermée que de nombreux membres de la famille Kardashian, a été achetée par le couple en 2014 pour 20 millions de dollars. Ils ont ensuite dépensé 20 millions de dollars supplémentaires pour rénover la maison, des travaux entièrement pensés et dirigés par Kanye West lui-même. Selon la Fox, la rénovation a duré quatre ans, la maison disposant désormais de deux piscines, d'un vignoble et d'un évier qui, selon certaines sources, a coûté 30.000 dollars.

Le rappeur n'a pas encore révélé où il prévoit de s'installer, mais il est basé dans le Wyoming depuis quelques mois, après avoir acheté un énorme ranch dans l'État et installé le siège de sa marque de vêtements et de chaussures Yeezy. Les stars devraient se partager la garde légale et physique de leurs enfants North, Chicago, Saint et Psalm, tandis que la majeure partie de leurs biens sera divisée selon leur accord prénuptial.

Covermedia