Actu peopleKim Kardashian veut attendre l'année prochaine pour fête ses 40 ans
CoverMedia
6.10.2020 - 16:53
Kim Kardashian ne veut pas fêter son anniversaire cette année, en pleine pandémie. La star, qui aura 40 ans la semaine prochaine, a annoncé dans une interview pour Grazia qu'elle préfère attendre que la situation sanitaire soit moins critique.
Kim Kardashian a reporté ses projets pour célébrer son 40e anniversaire avec une énorme fête en pleine pandémie de coronavirus. La star de L'Incroyable Famille Kardashian franchira ce cap le 21 octobre, mais la crise sanitaire imposant les restrictions sur les rassemblements l'ont amenée à revoir ses plans initiaux.
« J'avais une organisation géniale. Ça allait s'appeler Wild, Wild Miss West's 40th Birthday. J'ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l'ai et c'est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d'énorme. Alors, je pense à l'année prochaine. Je peux l'avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dite que c'est mes 40 ans, non ? », a-t-elle déclaré dans une interview pour Grazia.
La star de la télé-réalité, qui est mariée au rappeur Kanye West, a également insisté sur le fait qu'elle ne se « sentait pas nerveuse » à l'idée d'avoir 40 ans. « Je fais évidemment ce que je peux pour essayer de me sentir aussi jeune ou pour avoir une certaine apparence. Mais je suis fière que mes enfants me voient une année de plus. On y pense toujours. En particulier quand vous avez perdu un père comme moi, ou un proche, à un jeune âge », a-t-elle ajouté.
Kim Kardashian - qui est la mère de North, sept ans, Saint, quatre ans, Chicago, deux ans, et Psalm, 16 mois - avait 22 ans lorsque son père Robert est décédé en 2003 à l'âge de 59 ans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood