People Kirsten Dunst a du mal à rejeter des rôles

CoverMedia

1.12.2017 - 14:07

(Cover) - FR Showbiz - Kirsten Dunst a grandi sous le feu des projecteurs, après avoir joué dans Entretien avec un Vampire à l'âge de 12 ans en 1994, et dans des hits tels que Les quatre filles du Docteur March et Jumanji.

L’actrice a obtenu des critiques élogieuses pour ses récentes performances dans la série Fargo et le drame de Sofia Coppola, Les Proies, et elle se dit maintenant très sélective quant aux personnes avec qui elle collabore.

« Quand j’avais la vingtaine, j'ai fait Spider-Man, et cela m'a donné le luxe de faire ce que je voulais, faire des films indépendants et des choses comme ça, a-t-elle expliqué au magazine New York. Je pense que vous devez comprendre avec quels artistes vous souhaitez collaborer, et c'est ce qui me passionne. Je dis non tout le temps, et c'est dur. Parfois, c'est genre : ‘'Est-ce que je devrais faire ça ?’' Mais je pense que ce que vous choisissez par goût c’est souvent le monde qui vous correspond. »

Pour son prochain film, la star de 35 ans est à l’affiche de Woodshock, un film écrit et réalisé par Kate et Laura Mulleavy. Kirsten Dunst tient le rôle principal de Theresa, une femme qui a perdu quelqu’un de cher. La réalisatrice Kate Mulleavy a révélé avoir beaucoup apprécié travailler avec la star.

« Ce que je dis à propos d'elle, et je dis ça vraiment tout le temps, c'est qu'elle est brillante dans American Girls, et elle est brillante dans Melancholia, et pardon, mais nous allons nous arrêter et y réfléchir une seconde. Les gens adorent quand vous êtes une chose. En tant qu'être humain, lorsque vous remettez cela en cause, vous aurez toujours un chemin plus délicat », a-t-elle expliqué.

Woodshock, dans lequel on retrouve également Joe Cole et Pilou Asbaek, devrait être présenté au Festival du film de Venise en septembre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil