Actu people

Kirstie Alley s'est tenue éloignée de John Travolta pour ne pas froisser sa femme

CoverMedia

18.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Kirstie Alley était follement amoureuse de John Travolta. Mais dans une interview pour The Dan Wootton Interview, l'actrice a révélé qu'elle avait choisi de ne pas démarrer de relation avec lui après une intervention de sa femme, Kelly Preston.

Kirstie Alley avait pour habitude de flirter avec John Travolta, mais elle a dû arrêter pour éviter le clash avec la femme de l'acteur.

Dans le podcast The Dan Wootton Interview, l'actrice a avoué qu'à l'époque où il avaient tous les deux tourné dans Allo Maman Ici Bébé, elle aurait été prête à coucher avec son partenaire si elle n'avait pas été mariée à Parker Stevenson. Mais même si leur relation était strictement platonique, elle a expliqué que sa connivence avec l'acteur de Grease n'était pas du goût de Kelly Preston, avec qui il venait se se marier.

« Kelly est venue me voir et elle m'a dit "Euh, pourquoi est-ce que tu flirtes avec mon mari ?" C'est à ce moment-là que j'ai pris une décision et c'était fini », a-t-elle raconté.

Rétrospectivement, cependant, elle ne regrette pas de ne pas avoir fini avec John Travolta.

« On aurait été comme deux étoiles filantes qui se seraient consumées trop vite. John part se coucher à 4 ou 5 heures du matin et se réveille à 15h l'après-midi. Moi je me couche à 9 heures le soir et je me réveille à 5 heures le matin. On ne se serait jamais vus. Ça aurait été un désastre », a-t-elle reconnu, même si les sentiments étaient réels.

« J'étais follement amoureuse de lui. On était drôles et on s'amusait ensemble. Ce n'était pas une relation sexuelle parce que je ne voulais pas tromper mon mari. Mais il y a des choses pires qu'une relation sexuelle, quand on trompe quelqu'un de cette manière-là. Je considère que ce que j'ai fait était pire parce que je me suis laissée tomber amoureuse de lui et je suis restée amoureuse longtemps », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia